Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gepeto Membre
|
Posté le: 31-Jan-02 18:56:42 Sujet du message: la veille de mon g4 @ç&=/@!! un petit conseil??? |
|
|
salut à tous
je tenais à vous expliquer mon problème auquel je pense ne pas être le seul à être confronté.
Quand je remet l'ordinateur en marche après une veille, il met beaucoup de temps (1à2 mn) à redevenir opérationnel.
Je ne peut alors pas me connecter pendant ce temps, et je dois relancer les applis deux fois pour qu'elle fonctionne.
si quelqu'un peut m'aider... :cry: |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 31-Jan-02 19:19:20 Sujet du message: |
|
|
avoir un portable: le retour d'une veille prends 2 sec.
Autrement, la veille des machines de bureau est un franc sommeil, rien a faire d'autre que d'attendre patiemment (ce qui n'est pas la mort qd meme)
arf |
|
|
|
gepeto Membre
|
Posté le: 31-Jan-02 19:53:28 Sujet du message: |
|
|
merci remi mais je me demande quand même si c'est normal.
:pouce: |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Jan-02 23:35:52 Sujet du message: |
|
|
Si tu es sous OS X, cela n'est pas normal. Cela peut parfois provenir de l'absence d'espace disque sur la partition OS X pour satisfaire la swap. Il existe d'autres possibilités comme la recherche d'un réseau/serveur/unité distante (via Samba, Dave ou autre).
Sous OS 9 c'est beaucoup plus long. Au moins une quarantaine de seconde avant que le portable soit opérationnel. Rallonge si recherche d'un serveur (voir ci-dessus).
A+ |
|
|
|
gepeto Membre
|
Posté le: 1-Fév-02 12:23:35 Sujet du message: |
|
|
pourtant j'ai 28 go disponible sur la partition d'os x.
Par contre j'avais lu un truc sur mac bidouille
comme quoi il fallait désactiver l'indexation des volumes de sherlock. |
|
|
|
|