Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Déc-04 22:37:57 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit en wifi ou avec un fil, la NeufBox ne permet de connecter qu'un seul ordinateur, Xanork a raison sur ce point _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Déc-04 22:40:02 Sujet du message: |
|
|
alex_hihi a écrit: | Je ne comprend pas bien, Il me semble que en wifi, on peut connecter au moin deux ordi non ? meme si elle ne fait pas routeur, il est possible d'y connecter plus d'un ordi non ? |
Non, on peux pas
Quel est ton offre et quels valeurs releves tu _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
alex_hihi Membre
|
Posté le: 12-Déc-04 23:02:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 2 mega + tel illimité et je releve : 348.428 Kbps (43.553 Ko/sec) _________________ Alex |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Déc-04 23:20:27 Sujet du message: |
|
|
As-tu réalisé les mêmes mesures en état relié par câble ethernet sur la 9box?
En effet, si le mac capte mal la box, ce sera la liaison airport qui bridera le débit en non l'ADSL _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
alex_hihi Membre
|
Posté le: 12-Déc-04 23:40:04 Sujet du message: |
|
|
ok
je vais faire les test, et aussi avec une borne AP d'apple pour voir si c'est le wifi de la neufbox ou le mac qui est en cause, merci pour les précision (notament pour la sécurité du reseau )
Si toute fois vous avez d'autres idées, je suis preneur ... _________________ Alex |
|
|
|
olivierdoc Membre
|
Posté le: 15-Déc-04 08:37:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait toutes les manip.
Cela fonctionne en filaire, mais en wifi, il met: ne trouve pas serveur PPPoe
Faut il faire un reglage spécial sur les paramètres de la borne airport?
(connection internet PPPoE?)
Merci d'avance |
|
|
|
alex_hihi Membre
|
Posté le: 20-Déc-04 00:05:37 Sujet du message: |
|
|
tu as fait toute les manip dans le fichier sectionlist..... ?? si oui, est ce que tu as bien respecté les majuscules et minuscules ?
Parce que pour moi, ca a super bien marché ... et pour info, mon soucis de lenteur de connexion, été de ma faute : je laissais un téléchargement en route durant mes mesures, alors je demande pardon aux personnes qui ont perdus du temps pour m'aider, alors qu'un peut de bon sens de ma part m'aurais évité de me poser ces questions
Merci a tous _________________ Alex |
|
|
|
Poussier Nouveau membre
|
Posté le: 12-Oct-05 22:31:20 Sujet du message: j'ai pas tout suivi |
|
|
Désolé, je suis un peu novice. J'ai fait tout comme il est dit, mais je n'arrive pas à me connecter. Quand je vais sur l'ongle PPPoE et que je coche l'onglet "se connecter via PPPoE" il m'affiche un message qui dit "Votre borne d'accès doit être configurée en mode pont pour vous connecter via PPPoE", et en dessous écirt en plus petit "airport_PPPOE_HELP"
Pas très clair...
Quelqu'un peut me donner un petit coup de main SVP?
Merci!! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 12-Oct-05 22:45:47 Sujet du message: Re: j'ai pas tout suivi |
|
|
Poussier a écrit: | Désolé, je suis un peu novice. J'ai fait tout comme il est dit, mais je n'arrive pas à me connecter. Quand je vais sur l'ongle PPPoE et que je coche l'onglet "se connecter via PPPoE" il m'affiche un message qui dit "Votre borne d'accès doit être configurée en mode pont pour vous connecter via PPPoE", et en dessous écirt en plus petit "airport_PPPOE_HELP"
Pas très clair...
Quelqu'un peut me donner un petit coup de main SVP?
Merci!! |
Dès qu'on aura deviné ta configuration, on essaiera ...
Bienvenue sur néanmoins _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|