demsey Membre
|
Posté le: 14-Déc-04 10:05:39 Sujet du message: FREE : nouvelles cartes de crée, pas de synchro |
|
|
je démanage sur LAXOU dans le (54) juste à côté de Nancy, je fais ma demande de dégroupage partiel. EN une semaine tout est ok chez free et je reçois ma freebox hier soir.
Je la raccorde et pas de synchro.
Je tél au service clientèle FREE pendnat 20mn et l'on me dit:
"ben oui je vois qu evous dépendez du Dslam BE54 qui n'est pas actif, c'est normal le problème est connu, vous êtes plusieurs clients sur cette nouvelle carte et aucun d'entre vous n'a de synchro, laissez branché votre freebox afin qu'elle se synchronise quand ce sera pret"
voici les caractèristiques de ma ligne, qui reste un peu du chinois pour moi:
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM 4be54-1 ligne 7 / 0 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec
0 (far)
0 (near)
Hec
0 (far)
0 (near)
Crc
0 (far)
0 (near)
Rx cells
0
Tx cells
0
Fast Path
Fec
0 (far)
0 (near)
Hec
0 (far)
0 (near)
Crc
0 (far)
0 (near)
Rx cells
0
Tx cells
0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Donc c'est dommage que free accepte les nouveaux clients pour lesquels il ne peut honorer son contrat.
Au dingue que cela puisse apraître, il n'y a aucune garantie que cela ne durera pas DES MOIS.
[MAJ] je viens de me rendre ici http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=4be54-1 et je vois que la carte dont je dépend (la n°7) n'est pas connectée...çà s'annonce très fort...les courriers à FREE voire DGCCRF, car à mon avis FREE va commencer à débiter mon compte, contrairement à ce que le technicien du SAV m'a affirmé, puisque normalement ils débitent dès la première synchro de la freebox.... |
|