Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PowerMike Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 89 Localisation: Nice - Limoges - Paris
|
Posté le: 17-Déc-04 17:09:09 Sujet du message: |
|
|
PowerMike a écrit: | Ah ouais, ok. Bêtement j'ai pris l'installeur os X moi.
Je teste cet aprem |
Je voulais dire l'installeur des drivers pour Mac OS X. sorry.
Sinon, pour ton problème il apparaît que le .sit est mal décompacté sur Mac OS 9, ce doit etre la même chose sur OS 8.6. L'installeur pour <OS 9 décompacté d abord sous OS X fonctionne normalement.
Peux-tu essayer de mettre a jour ton stuffit expander avec la derniere version pour les OS classic et me dire si ça fonctionne finalement ?
Sinon, j'ai fait un .sit avec le DropStuff de OS 9. ça peut pt etre marcher. |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 17-Déc-04 20:30:49 Sujet du message: |
|
|
je suis en panther 10,3 les driver sur le site sagem refusent de s'installer une fois décompressé
Si quelqu'un a le driver fast 800 OSX v 301 ca serait sympa de m'envoyer en direct .. yann174@fre.fr merci _________________ Bonjour
a la decouverte de panther
Yann |
|
|
 |
Alain Saillard Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-04 23:32:40 Sujet du message: Bon courage ! |
|
|
Pour info, Sagem a arrêté de maintenir ces pilotes, ne répond plus aux courriels là dessus et a commencé à couper les liens qui pointaient sur ses pages. Le fournisseur des alim ne travaille plus avec Free... J'ai également constaté sur les qq sites alternatifs que les fichiers sont corrompus et parfois en .exe (je parle bien sur de ce que Sagem qualifie de fichiers OS X!!!). La palme du meilleur gag est un .img du firmware que Mac OS X.3.6 interprète comme un CD Audio et que XP ne reconnaît pas !
Après 3 semaines de galère (fichiers ininstallables, installateur OS X qui gèle en fin d'install, pilote ethernet dégroupé inexistant pour OS X), j'ai fini par clean installer Jaguar puis Panther puis le pilote USB (800 = 908) puis les mises à jour Panther : ça a marché avec des déconnexions toutes les 5' car le 908 ne supporte pas le haut débit...
Toutefois il semble que le 800 soit beaucoup plus stable mais comme il n'a pas ethernet ne t'attend pas à des débits de folie. _________________ PowerMac G4 MDD 1,25 - Imac 3,06 - iPhone 4
VES78-1 2139m 31db théorique 39 dB réels - Bbox + Xbox + NAS Synology |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 18-Déc-04 12:10:48 Sujet du message: |
|
|
merci.. je vais reinstaller panther mais je vais pas actualiser le systeme en connection lente c'est folie je pense, tes remarques correspondent a ce que je constate. merci je me sens moins seul. _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 18-Déc-04 17:11:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Nicole .. j'ai bien recu la version driver 209 qui visiblement fonctionne.. reste a voir dans le "temps" ce que ca donne.
joyeuses fetes a tous
Yann _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
|