Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierreh Membre
|
Posté le: 18-Déc-04 23:37:14 Sujet du message: J'ai trouvé, mais quelle déception... |
|
|
Salut tous,
J'ai bien avancé ce soir, et voici mes résultats (non, ce n'est pas du Photoshop):
Alors, là vous vous demandez comment j'ai fait. Et bien, mes recherches chez Grenouille et sur le forum des utilisateurs NetGear m'a apporté des réponses. Le débit obtenu ci-dessus l'est en me branchant par Ethernet et non pas en Wifi (Airport) à mon routeur WGR614v4.
Donc je suis dégouté un peu quand même. Qu'est-ce que c'est que ce routeur de daube qui bouffe la moitié de la bande passante. Vous aviez entendu parler de ce problème? J'ai possibilité de l'échanger avec un Linksys, vous savez s'il pose problème aussi?
Ou alors ôtez-moi d'un doute: c'est le Airport qui est à son maximum? Bon, début d'année je change de Mac, j'aurais Airport Extreme, ça devrait aller plus vite j'espère...
Merci aux autres utilisateurs de Netgear de partager leurs tests!
Pierre |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Déc-04 01:00:57 Sujet du message: Re: J'ai trouvé, mais quelle déception... |
|
|
pierreh a écrit: | Ou alors ôtez-moi d'un doute: c'est le Airport qui est à son maximum? |
Hélas, la qualité de la transmission par airport (ou wifi) sera toujours inférieure à celle par cable ethernet. Plus on s'éloigne du routeur, plus le signal et le débit diminuent ... il y a certainement des routeurs wifi plus performants que d'autres ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 19-Déc-04 23:45:52 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce truc ? Il est où le mode d'emploi ? |
|
|
 |