Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST 510 ethernet Firmware
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amonteiro
Membre

MessagePosté le: 19-Déc-04 13:01:38    Sujet du message: ST 510 ethernet Firmware Répondre en citant

bonjour
Ce modem a été
reinitialisé,verifié et contrôlé par un technicien d'un revendeur agrée de Wanadoo,et après testes et essais , m'a dit d'aller a l'agence FT ou je l'avais acheté , changer, parce que il était "mort".
Apres le refus d'échange de FT , sans l'accord écrit de Wanadoo, j'achète un autre .
Chez moi, et avant d'installer le nouveau , j'installai le "mort" .
Celui-ci marche, mais je ne peut pas avoir accès au 10.0.0.138, pour me mettre en réseau.
Voilà , c'est tout !
Personnellement j'essayez les différents firmwares et , je n'ai toujours accès sans resultat.
Je le changerais, et celui-ci , sera mis au placard comme " un modem/routeur sans âme" mais que pour un seul poste ,marche très bien
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Déc-04 13:09:34    Sujet du message: Re: ST 510 ethernet Firmware Répondre en citant

amonteiro a écrit:
Personnellement j'essayez les différents firmwares et , je n'ai toujours accès sans resultat.

Tu veux dire que tu as réussi à uploader les firmwares (sans toutefois avoir accès au modem), et que ça ne marche toujours pas ? Cela semble effectivement sans espoir, à moins que Bac's ne passe par ici. En même temps, 10€ pour un modem-routeur que FT vendait 119€ il y a un an, c'est un bon prix ... tu n'as qu'à te dire que c'est ce que t'a coûté le modem-routeur-sans âme qui est dans ton placard, c'est encore un prix défiant toute concurrence pour un simple modem
SergeD
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Déc-04 13:48:56    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Avant de te livrer à des opérations compliquées, essaie donc un petit ping to defaults ou ping to life (l'équivalent soft de la réinitialisation hard dont parle SergeD).

Ce n'est pas un petit soft mais simplement une manip à faire avec le bouton de mise sous tension, voir à cette adresse
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=31949&ID=0307
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amonteiro
Membre

MessagePosté le: 19-Déc-04 14:58:12    Sujet du message: ST 510 ethernet Firmware Répondre en citant

merci pour vos observations
je vous tiendrais au courant
a bientôt
amonteiro
Membre

MessagePosté le: 19-Déc-04 17:02:59    Sujet du message: st510 Ethernet Répondre en citant

OPERATION REUSSIE.
J'ai eu le plaisir de revoir le logiciel Thomson et ses différents menus .
Réinitialisation manuel réussie graçe au jeu de bouton marche / arrêt.
Maintenant je n'ai que a mettre a jour les parametres du reseau
A+ et... merci a vous tous !
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Déc-04 17:13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bravo !

Moralité: ne jamais écouter les soi-disant experts de Wanadoo, tout de suite envoyer un mail à SergeD !
SergeD
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Déc-04 18:25:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, je vais pouvoir dormir en paix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: