Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cagi Nouveau membre
|
Posté le: 20-Déc-04 15:32:13 Sujet du message: fichier endommagé : impossible de se reconnecter |
|
|
Bonjour,
Comme je suis une grande novice je m'adresse à vous :
nous décidons d'avoir enfin internet à la maison, nous choisisons 9 télécom, nous recevons la neuf box ADSL avec wifi et nous faisons appel à un copain pour procéder à l'installation (car nous sommes vraiment nuls). Après quelques soucis (passage a la version mac 9.0) cela fonctionne enfin... mais pas pour longtemps! Au bout de 10 mn notre fils appel à l'aide : l'ordi à planté - écran noir ! Nous rallumons le mac et essayons de retourner sur le net - impossible de se reconnecté : nous nous apercevons que des fichiers se sont retrouvés dans la corbeille "fichiers endommagés" Ah bien evidemment le copain était déjà parti !. Que devons nous faire ? Devons nous procéder à la ré-installation?
PS : les fichiers endommagés ne concernent que le net.
J'attends impatiemment vos conseils. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Déc-04 20:10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Y aurait-il une probabilité (infime) que le plantage soit lié à une fausse manoeuvre du fiston, et pas à la 9box ? en tout état de cause, il faut un peu plus d'infos pour vous aider: par exemple, quel Mac, et surtout quelle liaison avec la 9box, wifi ou ethernet ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|