Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Déc-04 19:56:22 Sujet du message: |
|
|
Mais non, il n'y a pas de lobbies ici, il n'y a que des tendances…
Pour ce qui est du fonctionnement du téléphone chez Free, par expérience je dis qu'il y a du bon et du moins bon, des jours avec et des jours sans.
Le plus grand inconvénient, qui ne justifie pas la gratuité des services, c'est qu'en cas de problème ADSL, plus de Net, plus de téléphone, plus de télé.  |
|
|
 |
gfounet Membre

|
Posté le: 13-Déc-04 20:29:15 Sujet du message: |
|
|
C clair,
C pour ça que perso, meme si j'etais chez un autre opérateur que wanadoo, je ne prendrai jamais le degroupage total. Car si ça tombe en panne, et ben t'as plus rien du tout, et pour le telephone, t'as plus qu'a payer tres cher la hotline.
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment se passe le depannage en cas de pb sur la ligne ou sur ces prises quand on est degroupé totalement? est ce que c gratuit ou payant?  |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 13-Déc-04 20:44:14 Sujet du message: |
|
|
Dans la théorie ce doit être payant puisque qu'il n'y a plus d'abonnement pour l'entretien de la ligne.
Il faut saisir le FAI, qui demande une intervention de FT, lequel facture cet intervention au FAI, et cela m'étonnerait que le FAI offre gracieusement le dépannage à son client. _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Déc-04 21:46:50 Sujet du message: |
|
|
ERST a écrit: | Je sais qu'ici le lobby Free est très efficace.  |
Pas de lobbying de ma part. Free a un SAV déplorable donc dès qu'il y a un pépin, mieux vaut chercher ailleurs la solution mais du point de vue de la prestation fournie, je n'ai rien à dire, j'ai une connexion stable, rapide, avec téléphonie gratos au son d'assez bonne qualité (c'est pas du son hifi mais j'entend aussi bien qu'avec la ligne FT) et cerise sur le gâteau, j'ai accès à une grosse poignée de chaines télé dont certaines sont intéressantes. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 13-Déc-04 21:58:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le meilleur SAV Free c'est Macadsl
Sinon comme Ti, téléphone, TV et adsl nickel, mais c'est normal on partage le même dslam même si celui-ci n'est pas encore compatible adsl2+. _________________
 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 17-Déc-04 14:35:17 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir supprimer les smileys si ils ne servent plus à rien !  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
tiboug Membre
|
Posté le: 20-Déc-04 19:20:43 Sujet du message: |
|
|
Après un passage chez free .... et une mauvaise expérience (je viens de résilier), je repasserai bien chez Wanadoo.
Mais ils ont honte ou quoi de leur DebitMax car je n'ai pas trouvé l'offre sur leur site.
Je suis con ou quoi ???  |
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
tiboug Membre
|
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 20-Déc-04 19:51:21 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | ERST, vous ne me répondez pas ? |
Désolé, j'ai raté votre question. Au sujet du lobby Free, c'était une boutade mais je constate un fort % de Freenautes ce qui n'est pas à blâmer. J'en serai peut-être très prochainement.
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
|