Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stfromlux Nouveau membre
|
Posté le: 21-Déc-04 11:52:12 Sujet du message: LiveBox et Airport sur OSX 10.3 |
|
|
Bonjour,
Je suis un petit nouveau, et la fonction de recherche étant inopérante chez moi, il y a fort à parier que ma question aura été posée 1000 fois : merci de votre indulgence !
Mon père a un iBook G4 sous Panther, et vient de s'abonner chez Wanadoo. Il a reçu sa Livebox Wifi, livrée avec un adaptateur USB.
Je souhaitais lui offrir une carte airport extreme pour noel.
- est-ce utile ? (double emploi avec l'adpateurs USB ???)
- est-ce que la compatibilité de la LiveBox avec la carte Airport est satisfaisante ?
Désolé pour ces questions sans doute basiques, mais je vis à l'étranger et ne puis donc pas tester les solutions sur sa config avant... le 24 décembre !
Merci à tous.
St'F |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Déc-04 12:11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Si la clé USB marche, ça fera double emploi. Il semble qu'après quelques difficultés pour trouver le bon driver, la clé ne marche pas trop mal. Une recherche sur le site avec le mot "livebox" devrait t'éclairer sur ce point; il y a aussi des discussions spécifiques sur la clé (dont le nom m'échappe). Autant laisser ton paternel essayer la clé d'abord.
Autrement, la carte airport extrème est tout à fait compatible avec le réseau wifi créé par la Livebox. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
stfromlux Nouveau membre
|
Posté le: 21-Déc-04 12:20:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces eclaircissements !
Et joyeuses fêtes...
St'F |
|
|
|
indianajnes Nouveau membre
|
|
|
|
|