Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le partage sauvage ça marche aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Fév-02 16:34:31    Sujet du message: le partage sauvage ça marche aussi Répondre en citant

actuellement, j'ai sous la main un G4400 PCI en 8.6 et un Ibook (ancien, type coquille ST-Jacques) en 9. Comme je garde ma raie manta au moins pour quelques mois, et que je n'ai pas envie de m'enquiquiner avec IPnet Router, je pratique sans problème le partage sauvage : une fois un mac connecté, je débranche à chaud le modem pour le rebrancher sur l'autre, avant de le démarrer. Une fois la connection active sur les deux macs (elle se fait avant l'ouverture du Finder), je débranche et rebranche à chaud de l'un à l'autre selon les besoins (j'ai une grande table de travail) : quelques clignotements chaque fois (7 ou , et ça repart au vert fixe. Évidemment, ça n'est pas un vrai partage, et la méthode n'est pas très orthodoxe, mais elle peut dépanner ponctuellement et temporairement (Ne pas oublier toutefois de fermer la connection dans la barre de menu du mac avant de débrancher à chaud !)
Bizarre, ça fait deux fois que je réédite mon message et rien à faire : chaque fois que je tape un 8 (huit) sur mon clavier numérique, c'est un smiley qui s'affiche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Fév-02 16:56:54    Sujet du message: le partage sauvage ça marche aussi Répondre en citant

le loup Pélagneau a écrit:

Bizarre, ça fait deux fois que je réédite mon message et rien à faire : chaque fois que je tape un 8 (huit) sur mon clavier numérique, c'est un smiley qui s'affiche

C'est normal Michèle, un huit "8" suivi d'une fin de parenthèse ")" donne un smiley du genre cool!
Si on a activé ses smileys dans son profil, bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: