Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partager son mac à distance

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macviv
Membre

MessagePosté le: 23-Déc-04 14:48:35    Sujet du message: partager son mac à distance Répondre en citant

bonjour,

voila je souhaite me connecter de mon G5 bureau (wifi via routeur dhcp) à chez moi sur mon Ti (wifi via routeur dhcp)
2 mac donc sous 10.3... on m'a conseillé le mode VPN....

je suis un peu debutant alors j'ai quelques question :

quelle est la difference entre se connecter en pomme k (afp://adresseip) ou le VPN ou le SSH??

quelle ip dois je fournir celle de la borne (82. ...) ou celle de l'ordi (10.0....)??

si je dois mettre mon ip pour me connecter je n'ai pas besoin de dyndns.org??

enfin sous mac 10.2 j'arrivais a me connecter à distante (j'etais en pppoe) en faisant un habille pomme k et en rentrant l'adresse ip de mon ordi, mais aujourd'hui impossible pourquoi donc??

merci pour vos precieuse reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Déc-04 21:40:50    Sujet du message: Re: partager son mac à distance Répondre en citant

macviv a écrit:
bonjour,
voila je souhaite me connecter de mon G5 bureau (wifi via routeur dhcp) à chez moi sur mon Ti (wifi via routeur dhcp)
2 mac donc sous 10.3... on m'a conseillé le mode VPN....
je suis un peu debutant alors j'ai quelques question :
quelle est la difference entre se connecter en pomme k (afp://adresseip) ou le VPN ou le SSH??
quelle ip dois je fournir celle de la borne (82. ...) ou celle de l'ordi (10.0....)??
si je dois mettre mon ip pour me connecter je n'ai pas besoin de dyndns.org??
enfin sous mac 10.2 j'arrivais a me connecter à distante (j'etais en pppoe) en faisant un habille pomme k et en rentrant l'adresse ip de mon ordi, mais aujourd'hui impossible pourquoi donc??
merci pour vos precieuse reponses

Ne JAMAIS ouvrir deux fois le même sujet !!!

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=16923
nb) je crois vous avoir déjà repondu sur un autre forum ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: