Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milan Nouveau membre
|
Posté le: 24-Déc-04 09:33:57 Sujet du message: freeboxV4 et dégroupage total |
|
|
Salut à toutes et tous.
Je découvre ce forum (merci à fredtravers qui ne sait pas que c'est grace à lui)
Je viens d'acquerir la freebos V4 et suis en dégroupage total. Je me heurte à qq petits soucis
1) je ne peux (pour l'instant) ne connecter qu'un poste. J'ai essayé de connecter à un routeur Netgear RP 114 mais ca ne fonctionne pas (je ne sais peut etre pas le configurer).
2) je l'ai connectée à une borne airport. J'ai le réseau mais une boite d'alerte s'affiche toutes les cinq minutes m'indiquant que ma borne airport utilise le réseau.
3) je n'ose pas activer le mode routeur chez free car l'interface n'est pas claire pour moi
faut-il se contenter d'activer. C'est quoi udp/tcp ? comment régler les ports ?
4) question téléphonie : je ne peux brancher qu'un seul poste. Est-il possible d'y mettre une base ?
merci pour votre aide
milan _________________ G4 bipro Panther 10.3.7 - iBook G4 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Déc-04 14:16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avant d'abandonner mes fonctions ... pour des cimes ennnneigées ... je vous confirme mon ignorance totale de free ...
Par contre, notre cher ami Fyve a concocté 4 topos extraordinaires que je conseille vivement = lecture, impression, interrogation, distillation.... c'est un traitement énergique contre la méconnaissance des reseaux. Un modèle du genre...
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=41
C'est grâce à des liens comme celui là que je songe sérieusement à une retraite thérapeutique progressive et un peu anticipée ....
( non, je ments ... )
Bonne lecture |
|
|
|
ym69230 Membre habitué
|
Posté le: 24-Déc-04 15:35:53 Sujet du message: |
|
|
En dégroupage Total, il n'y a que la prise sur laquelle est branchée la FREEBOX qui peut être utilisée.
Les autres prises sont inopérentes.
Tu peux brancher sur ta FREEBOX un téléphone DECT avec plusieurs combinés.et ainsi profiter du télephone partout. _________________ iMac 20" Alu OSX 10.5.1, Maxtor 120Go, Free Dégroupé avec FREEBOX V4 + Routeur wifi linksys wrt54G |
|
|
|
|