Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 25-Déc-04 09:51:59 Sujet du message: free et les pages persos |
|
|
Heureusement que j'ai des voisins qui ont des bornes wifi car la ca fait 3 jours que j'ai plus de connection free sur paris Diderot !!!! donc j'emprunte un peu de leur bande passante !
Voilà je post pour essayer de comprendre un probleme de page perso !
d'une part j'ai un site persos qui n'est plus accessible (ni avec un naviguateur web pour etre consulté ni en acces FTP ) pourquoi ????
Donc j'essayes de créer une nouvelle page persos d'apres mes autres adresses mail de free et la il me sort ça lorsque je veux activer ces comptes : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos"
j'ai essayé avec 3 adresses mail différentes dont une crée pour l"occasion et c'est tout pareil ! c'est quoi docteur ??? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 25-Déc-04 10:18:49 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
polo50 a écrit: | d'une part j'ai un site persos qui n'est plus accessible (ni avec un naviguateur web pour etre consulté ni en acces FTP ) pourquoi ????
|
Une machine a plantée chez Free, il faudra attendre lundi pour voir le problème résolu. Tu as une sauvegarde de tes données ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 25-Déc-04 11:01:16 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
nico13 a écrit: | polo50 a écrit: | d'une part j'ai un site persos qui n'est plus accessible (ni avec un naviguateur web pour etre consulté ni en acces FTP ) pourquoi ????
|
Une machine a plantée chez Free, il faudra attendre lundi pour voir le problème résolu. Tu as une sauvegarde de tes données ? |
Merci pour l'infos . j'ai une sauveguarde oui ! enfin cela explique partiellement les choses mais je comprends pas encore pourquoi je peux plus recréer une page perso j'ai jamais eu ce type de message : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos"
Enfin ! pour moi ce matin c'est tout qui déconne chez free depuis la connection jusqu a même ma base msql qui ne marche plus non plus sur une autre page perso ! whait and see comme on dit |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 25-Déc-04 11:17:48 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
polo50 a écrit: | j'ai une sauveguarde oui ! enfin cela explique partiellement les choses mais je comprends pas encore pourquoi je peux plus recréer une page perso j'ai jamais eu ce type de message : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos" |
Je viens de tester et de créer un énième compte page perso, ça marche chez moi. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 26-Déc-04 00:11:19 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
nico13 a écrit: | polo50 a écrit: | j'ai une sauveguarde oui ! enfin cela explique partiellement les choses mais je comprends pas encore pourquoi je peux plus recréer une page perso j'ai jamais eu ce type de message : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos" |
Je viens de tester et de créer un énième compte page perso, ça marche chez moi. |
moi il me crée des adresses mail ratachées a mon compte free adsl sans problemes et autant que je veux mais apres impossible d'activer la page perso toujours ce message ("Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos")
par contre si j 'utilise le compte free bas débit sans abonnement (que j ai aussi ) la je peux créé des pages persos secondaires ! tres bizzarre tout ca ??? |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 26-Déc-04 13:37:04 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
nico13 a écrit: | polo50 a écrit: | d'une part j'ai un site persos qui n'est plus accessible (ni avec un naviguateur web pour etre consulté ni en acces FTP ) pourquoi ????
|
Une machine a plantée chez Free |
Le problème semble résolu, Free a bossé à Noël.
Yohan sur NG a écrit: | je l'ai remis en prod
j'espere que le probleme etais dans l'autre boitier...
A suivre.
|
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jems Nouveau membre
|
Posté le: 26-Déc-04 20:28:45 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
polo50 a écrit: | Donc j'essayes de créer une nouvelle page persos d'apres mes autres adresses mail de free et la il me sort ça lorsque je veux activer ces comptes : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos"
j'ai essayé avec 3 adresses mail différentes dont une crée pour l"occasion et c'est tout pareil ! c'est quoi docteur ??? |
Avec ce message, il y a des chance qu un ou plusieurs des comptes soient blacklister (quota depasse, trop de visite...), le mieux est d aller faire un saut dans les faq |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 26-Déc-04 22:58:59 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
jems a écrit: | polo50 a écrit: | Donc j'essayes de créer une nouvelle page persos d'apres mes autres adresses mail de free et la il me sort ça lorsque je veux activer ces comptes : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos"
Avec ce message, il y a des chance qu un ou plusieurs des comptes soient blacklister (quota depasse, trop de visite...), le mieux est d aller faire un saut dans les faq |
j'ai eu un compte blaklisté car j'avais lissé trainer 4 ou 5 doc sans jamais construire un site et ils ont du considérer cela comme "espace de stockage" et me l 'on fermé ! cela voudrait il dire que je ne peux plus avoir de nouveau compte secondaire ???? |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 26-Déc-04 23:20:57 Sujet du message: |
|
|
D'après la FAQ oui
Pose la question à Yohan dans les NG. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 26-Déc-04 23:29:19 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | D'après la FAQ oui
Pose la question à Yohan dans les NG. |
et cela est sans appel ??? aucun moyen de pouvoir réutiliser ses pages persos ???
je vais quand même pas devoir changer de FAI pour ca ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 27-Déc-04 00:32:26 Sujet du message: |
|
|
polo50 a écrit: | et cela est sans appel ??? aucun moyen de pouvoir réutiliser ses pages persos ???
Je n'en ai aucune idée.
Si c'est le cas, il y a peut-être un moyen de contourner le problème en prenant une offre Accès gratuit. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 27-Déc-04 10:25:03 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | polo50 a écrit: | et cela est sans appel ??? aucun moyen de pouvoir réutiliser ses pages persos ???
Je n'en ai aucune idée.
Si c'est le cas, il y a peut-être un moyen de contourner le problème en prenant une offre Accès gratuit. |
Oui j'ai toujours une vielle connection chez free ce qui va me permettre de ne pas encore quiter de suite le navire free ! mais bon entre ce genre de problèmes et ma connexion qui n'est toujours pas rétablie depuis 4 jours je fini par me poser des questions du genre : es ce que j'appelle la hotline ou es ce que je résilie mon abonement pour aller chez le voisin concurent ???? |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 27-Déc-04 13:19:35 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
polo50 a écrit: | ca fait 3 jours que j'ai plus de connection free sur paris Diderot !!!! donc j'emprunte un peu de leur bande passante ! |
Il ne semble pas y avoir de Dslams non joignables sur diderot
Quel est le problème concernant ta connexion ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 27-Déc-04 13:34:34 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
nico13 a écrit: | polo50 a écrit: | ca fait 3 jours que j'ai plus de connection free sur paris Diderot !!!! donc j'emprunte un peu de leur bande passante ! |
Il ne semble pas y avoir de Dslams non joignables sur diderot
Quel est le problème concernant ta connexion ? |
c bon pour la conection cela est revennu !
juste si je pouvais debloquer mes comptes persos sur la ligne ADSl ce serait nickel enfin je vais en attendant recréer des comptes sur mon compte free bas debit !
je pensais pas que lorsqu'il te fermait une page perso il te fermaient toutes possibilités d'en créer de nouvelles ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 27-Déc-04 13:45:38 Sujet du message: Re: free et les pages persos |
|
|
polo50 a écrit: | juste si je pouvais debloquer mes comptes persos sur la ligne ADSl ce serait nickel |
Pour ça, il faut voir avec Yohan sur les NG.
C'était juste un espace de stockage ou y avait-il des fichiers "douteux" ou considérés comme tel ce qui revient au même ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|