Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drakeramore Connaisseur

|
Posté le: 24-Nov-04 18:29:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai ma réponse : oui !
Le Diva peut se connecter à cegetel dégroupé (http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic-21508.html)
Bye et merci à tous. |
|
|
 |
MicMic Membre

|
Posté le: 28-Déc-04 10:34:17 Sujet du message: |
|
|
Tiscali me rend furax.
J'ai déménagé il y 2 mois et j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL en bonne et due forme, et depuis, rien ! Ils indiquaient clairement "votre ligne sera activée dans un délai moyen de 15 jours (6 semaines maximum)".
Eh bien les 6 semaines sont largement écoulées, et mes 30 euros par mois sont toujours prélevés !! Je trouve ça dégueulasse... et il va falloir ajouter 49 euros de frais de transfert de ligne
Résilier ? Oui, bien sûr... mais à la date anniversaire uniquement !!!!
Non là c'est le ponpon : tu veux continuer avec Tiscali ? tu payes. Ca n'est pas encore connecté ? Tu continues à payer. Tu veux arrêter ? tu payes quand même jusqu'à la date anniversaire...
Un FAI à fuir comme la peste  |
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 28-Déc-04 12:56:37 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | drakeramore a écrit: | Je ne sais donc toujours pas vers qui je vais aller... Free ou Wanadoo Livebox ? |
Le problème, c'est qu'avec une distance de 3469m du DSLAM, ça risque de rester limité de toute façon, du moins avec les techniques actuelles. Par exemple chez Free, tu n'as pas droit à la télé à plus de 2500 m. Et ça ne doit pas être bien différent avec la LiveBox. |
Vous m'inquietez, ai-je une chance de capter la TV+téléphonie avec les indications ci-dessous ?
Informations Techniques
Eligibilité France Télécom
Ligne testée :
non stocké
Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local :
MIC92 [Couverture]
Nom Commutateur Local :
MICHELET
Longueur de ligne :
2598 mètres
Affaiblissement :
34.19 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
5724 kbps (716 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
11564 kbps (1446 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL :
PARI
Type de DSLAM :
ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) :
Oui
Débit IP ADSL Max :
6 à 8,6 Mbit/s |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 28-Déc-04 16:02:43 Sujet du message: |
|
|
Dégroupage total or not ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 28-Déc-04 21:15:33 Sujet du message: |
|
|
Je demandais juste un conseil avant de m'abonner  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Jan-05 20:39:11 Sujet du message: |
|
|
MicMic a écrit: | Tiscali me rend furax.
J'ai déménagé il y 2 mois et j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL en bonne et due forme, et depuis, rien ! Ils indiquaient clairement "votre ligne sera activée dans un délai moyen de 15 jours (6 semaines maximum)".
Eh bien les 6 semaines sont largement écoulées, et mes 30 euros par mois sont toujours prélevés !! Je trouve ça dégueulasse... et il va falloir ajouter 49 euros de frais de transfert de ligne
Résilier ? Oui, bien sûr... mais à la date anniversaire uniquement !!!!
Non là c'est le ponpon : tu veux continuer avec Tiscali ? tu payes. Ca n'est pas encore connecté ? Tu continues à payer. Tu veux arrêter ? tu payes quand même jusqu'à la date anniversaire...
Un FAI à fuir comme la peste  |
Tout pareil :p
Enfin pas moi mais une amie qui a déménagé et gardée le même numéro. Depuis le 21 novembre elle a tjrs malgré des confirmations ecrites de tiscali d'une activation adsl effectuée le 14 déc. J'ai pu vérifier, aucun synchro sur la ligne avec un modem usb ou un modem ethernet...
Ils sont soit disant en train de relancer FT mais je crois que mon amie est prête à payer la fin de son abon (3mois) tout en s'abonnant d'ici là chez Free... _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 3-Jan-05 13:22:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ERST, si tu peux supporter une interruption de téléphone pour problème technique (la téléphonie sur IP de Free est une technique plus récente et donc potentiellement moins fiable) et que tu as ta ligne de téléphone depuis plus de 12 mois, le dégroupage total est une bonne solution.
Il faut aussi voir pour les postes de téléphone dans le logement. Si tu en as un seul, pas de problème. Si tu en as plusieurs, il faudra modifier l'installation pour que tous les postes (au passage, il faudra aussi changer les combiners) fonctionnent par la freebox. Il ne faut pas non plus que tu utilises de fax ... ou de minitel . _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|