Faligot Membre

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 6 Localisation: Maisons alfort
|
Posté le: 29-Déc-04 10:28:28 Sujet du message: Livebox... un kdo empoisonné |
|
|
Un problème inédit, non repertorié sur le forum, est survenu entre mon Mac G4 et La LB...
En effet, toutes les conexions établies, les paramètres rentrés... La galère commence. Suite à la saisie de mon identifiant et mon mot de passe sur internet explorer, un message d'erreur s'affiche, bloquant toute autre action :
401 unauthorized request("/index.html")
Quand pensez-vous?
Aidez moi... |
|
jmkdb Membre

Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 9 Localisation: Côte Basque
|
Posté le: 31-Déc-04 19:44:41 Sujet du message: |
|
|
Non, non et NON !
La Livebox est effectivement une galère totale, ainsi que la hotline de Wanadoo, soit dit en passant, parfaitement au courant des problèmes, mais qui préfère, par manque de transparence, et puis pour engranger des communications à 0,34 euros/minute, communique à peu près n'importe quoi !
Nous avons au bout du téléphone parfois des stagiaires présents depuis 2 jours, et qui parlent de base de registre pour Macintosh !!! On croit rêver ! À 0,34 euros/minute, j'appelle cela du vol.
La téléphonie via la Livebox est très loin d'être au point !
Depuis UN MOIS, ils essaient, paraît-il de régler le problème, toujours est-il qu'un certain nombre d'abonnés n'ont pas l'activation par code MAC et N° de série sur le site, et pose même des problèmes lors d'une activation manuelle par hotline....
En réalité, et il m'a fallu une intervention au plus haut niveau chez FT pour connaître la vérité (en hotline, ils se gardent bien de vous le dire), le problème rencontré est un problème lié au serveur, et irrésolu pour l'instant.
Ils espèrent qu'un patch correctif, mis en place ou qu'ils comptent mettre en place, pourra permettre d'activer les N° à partir du 4 janvier 2005.
En revanche, pour les services comptables de Wanadoo; pour eux, les prélèvements ont bien lieu.
C'est un VRAI scandale, et démontre à quel point, la qualité de service de Wanadoo qui justifie à elle seule les tarifs prohibitifs comparés aux concurrents, est un vrai leurre.
J'étais client Wanadoo depuis 1997, et je songe sérieusement à me désabonner, la confiance étant pour moi, dans une relation client- fournisseur complètement rompue.
Quant à leur service clientèle disponible sur le site, ce service met 15 jours pour répondre, et encore il s'agit d'une réponse d'un automate.
J'ai quant à moi, une autre idée du service, et du client. Et heureusement pour moi, sinon, mon entreprise serait fermée depuis longtemps. _________________ Jean-Michel |
|