Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free wifi carte 11 ou 54Mbps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre_ibook
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Déc-04 20:09:11    Sujet du message: Free wifi carte 11 ou 54Mbps ? Répondre en citant

bonjour,
j'ai une freebox V4. la carte wifi insérée dans la freebox est celle commandée à Free. j'avais lu sur des forum que depuis peu, Free vendait des cartes 54Mbps (norme G) même si l'étiquette de la carte précisait 11Mbps (norme B).
Mais en me connectant en wifi, ma vitesse est de 11mbps et pas 15Mbps (j'ai l'ADSL 2+). Je peux le voir très facilement en me connectant en ethernet car, là, j'obtiens 15mega.
Après relecture des forum où les freenautes avec une carte wifi 11Mbps disaient qu'ils se connectaient pourtant en 54, je me suis rendu compte qu'ils étaient tous sous windows et qu'ils avaient installé un driver nouveau pour pouvoir se connecter en 54mbps alors que leur carte indique 11.
Y-a-t-il des freenautes en wifi sous MAC OS X dans mon cas ? merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud007
Membre

MessagePosté le: 29-Déc-04 22:29:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi : Mac Os X.3.7 avec une freebox v. 4. J'ai commandé une carte wifi chez free qui me bloque sur 11 mbps (elle est de norme B) alors qu'en ethernet je peux surfer jusqu'à 15mbps.

J'ai cherché partout comment faire mais je n'ai trouvé aucune réponse pour mac.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: