lebablo Nouveau membre
|
Posté le: 30-Déc-04 23:12:24 Sujet du message: Livebox introuvable pour mon nouveau G5 |
|
|
Bonjour,
Je préviens les animateurs : j'ai cherché une solution à mon problème sur ce site et d'autres, j'ai essayé plusieurs des solutions préconisées, et rien ne marche...
Voilà, j'ai un G4 boule branché sur une borne airport extrême et un modem Livebox Sagem. Tout fonctionne, mais en partie seulement (je suis obligé de choisir un réseau "Wanadoo dcc..." plutôt que mon réseau Airport, et mon imprimante, branchée sur la borne Airport, ne répond plus...).
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau G5 qui détecte le réseau Airport et le réseau Wanadoo, mais impossible de se brancher sur Internet. Un message m'indique un problème d'accès verrouillé. Mon problème : je ne sais pas comment dévérouiller l'accès dans le logiciel de la Livebox.
Me suis-je totalement planté dans mon installation ? Suis-je relié directement à la Livebox avec mon G4 (et ma borne airport ne servirait plus à rien) ? Comment m'en sortir ?
Bref, je compte sur votre aide, avant de remballer la Livebox et de réinstaller mon ancien modem (ce serait dommage, parce que le téléphone illimité, c'est pratique...).
Merci d'avance.
Eric |
|