Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sagem sur mac os x mais free degroupee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril touillet
Membre

MessagePosté le: 3-Jan-05 19:25:19    Sujet du message: sagem sur mac os x mais free degroupee Répondre en citant

bonsoir,

pb pour sauvegarder les changement vci a 36 et type d'encapsulation sur routed vc mux

revient toujours sur valeur par defaut apres redemmarrage

le pire c'est que l'ordinateur apres avoir rame 1 minute se connecte mais ni safari ni entourage ou tout autre logiciel fonctionnant avec connection ne marche

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ym69230
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Jan-05 19:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème a largement été abordé dans les différents forums de ce site.

C'est un problème de version du pilot SAGEM. Il faudrait passer à la toute nouvelle version.

Une petite recherche devrait te permettre de trouver rapidement la solution à ton problème qui est bien connu.

bye.
cyril touillet
Membre

MessagePosté le: 3-Jan-05 19:36:19    Sujet du message: version 3,0,1 Répondre en citant

si c'est de cette version qui doit m'aider

ca ne marche pas
ym69230
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Jan-05 22:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

Par la tu devrais avoir une autre façon de forcer le parametrage. http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=16574&highlight=routed

Avant d'installer la version 3.x as-tu bien dé-installée la précédente.

Il faut aussi je crois bien prendre la version internationale et non pas la version francaise du pilote.

A+
cyril touillet
Membre

MessagePosté le: 4-Jan-05 17:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre aide pour le sagem

maintenant pour la freebox savez vous ce que pourrait etre le pb

voir autre message

Alain Saillard
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Jan-05 13:39:36    Sujet du message: Le 908 fonctionne ? Répondre en citant

Cyril peux-tu préciser ce que donne la connexion du 908 dégroupé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyril touillet
Membre

MessagePosté le: 5-Jan-05 13:51:19    Sujet du message: sagem pb Répondre en citant

alain,

j' aimerai aider mais je ne vois pas ce que tu veux savoir

pour info c' est un sagem 800 que j'ai

sinon c' est rapide et je n' ai pas besoin de me connecter

sinon tjrs en attente de pouvoir faire fonctionner cette maudite fribox!!!!

a+
Jean Lagarrigue
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Jan-05 15:21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je ne comprend pas trop ton problème, tu parles de la Freebox ou du Sagem 800 en dégroupé ? Si c'est le Sagem, il te faut le driver 2.8, 2.9 ou le dernier (que je ne connaît pas), si effectivement tes paramètres ne s'enregistrent pas tu ouvres le fichier (avec TextEdit par ex) des pref du modem ADSL et tu changes les 2 paramètres (voir le topic là dessus dans le forum), je l'ai fait du temps de mon modem 800 est ça fonctionne nickel.
Maintenant si tu as reçu une Freebox tu peux virer le driver Sagem (procédure de désinstallation incluse dans l'installeur), brancher ta Freebox, vérifier tes paramètres en DHCP et ça doit rouler du premier coup (c'est ce que j'ai fait).
nico13
fantômette

MessagePosté le: 5-Jan-05 15:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il a résolu le problème du Sagem et il est inutile de virer les drivers pour utiliser la Freebox, en cas de problème avec celle-ci, on peut se connecter rapidement avec le Sagem.
Le problème qu'il a avec sa Freebox est sans doute une adresse MAC non déclarée ou mal déclarée par Free, un problème qui devrait trouver une solution rapide dans ce cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: