Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 28-Déc-04 12:30:05 Sujet du message: FreeBox et EyeTV |
|
|
Bonjour, je vais acheter "EyeTV" mais j'hésite entre les modèles 200, 300, 400, 500, 600… lequel choisir qui soit le plus compatible avec la FreeBox ? |
|
|
|
basquin Connaisseur
|
Posté le: 1-Jan-05 06:09:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne annee:
Que veut tu dire par
lequel choisir qui soit le plus compatible avec la FreeBox ?
le soft est indepandant...? tu veus recevoir sur eye Tv les chaine de la free box..? c 'est sa?? _________________ http://www.quoi2neuf.net
http://www.costour.fr |
|
|
|
milan Nouveau membre
|
Posté le: 2-Jan-05 08:43:43 Sujet du message: |
|
|
Il y ades differences notables entre les modele. Certains (le 300 ou le 400, je ne sais plus), sont fais pour supporter les antennes satellites. Va voir sur elgato.com
Pour ma part, j'ai acheté le modele 200 (350 euro) qui fonctionne tres bien. Mon immeuble est cablé mais la définition TV n'étant pas génial, je l'ai branché direct sur un magnetoscope qui amplifie le signal (ce qui me permet de numériser mes vieilles VHS).
J'ai également connecté la freebox au magneto avec la péritel fournie pour voir les chaines numériques proposées par free (via le canal auxiliaire du magneto) _________________ G4 bipro Panther 10.3.7 - iBook G4 |
|
|
|
crayon Membre
Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 8 Localisation: Issy les Moulineaux
|
Posté le: 4-Jan-05 14:42:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour milan.Ton expérience m'intéresse je suis également câblé numericable , j'ai Eye TV 200 , et je ne capte pas toutes les chaines tel que ,LCI , Paris premiere ,Comedie . Je pense que c'est en en raison de la faiblesse du signal. Comment faire pour l'amplifier ? je n'ai pas compris ce que le magnéto pouvait faire ( a part de numériser d'anciennes cassettes analogiques ) Est ce qu'a ta connaissance il y a des amplificateurs de signaux qui pourraient améliorer le signal ? le SAV d'elgato n'a pas été très utile .Merci pour ton avis . |
|
|
|
|