Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FreeBox et EyeTV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERST
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Déc-04 12:30:05    Sujet du message: FreeBox et EyeTV Répondre en citant

Bonjour, je vais acheter "EyeTV" mais j'hésite entre les modèles 200, 300, 400, 500, 600… lequel choisir qui soit le plus compatible avec la FreeBox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Jan-05 06:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne annee:

Que veut tu dire par
lequel choisir qui soit le plus compatible avec la FreeBox ?

le soft est indepandant...? tu veus recevoir sur eye Tv les chaine de la free box..? c 'est sa??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
milan
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Jan-05 08:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y ades differences notables entre les modele. Certains (le 300 ou le 400, je ne sais plus), sont fais pour supporter les antennes satellites. Va voir sur elgato.com

Pour ma part, j'ai acheté le modele 200 (350 euro) qui fonctionne tres bien. Mon immeuble est cablé mais la définition TV n'étant pas génial, je l'ai branché direct sur un magnetoscope qui amplifie le signal (ce qui me permet de numériser mes vieilles VHS).

J'ai également connecté la freebox au magneto avec la péritel fournie pour voir les chaines numériques proposées par free (via le canal auxiliaire du magneto)
crayon
Membre

MessagePosté le: 4-Jan-05 14:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour milan.Ton expérience m'intéresse je suis également câblé numericable , j'ai Eye TV 200 , et je ne capte pas toutes les chaines tel que ,LCI , Paris premiere ,Comedie . Je pense que c'est en en raison de la faiblesse du signal. Comment faire pour l'amplifier ? je n'ai pas compris ce que le magnéto pouvait faire ( a part de numériser d'anciennes cassettes analogiques ) Est ce qu'a ta connaissance il y a des amplificateurs de signaux qui pourraient améliorer le signal ? le SAV d'elgato n'a pas été très utile .Merci pour ton avis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: