Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déconnexions sous Livebox inventel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JCL44
Membre

MessagePosté le: 5-Jan-05 13:15:54    Sujet du message: Déconnexions sous Livebox inventel Répondre en citant

Bonjour

Je suis passé depuis quelques semaines sous Livebox inventel et par la même occasion du 512 au 2048, maxi possible dans ma campagne !! (Je vous passe les 6 mois de délais et les 246 coups de téléphone pour que FT trouve d'ou vienne l'erreur dans sa base de données qui puisse me permettre d'augmenter mon débit...!!)
Bref, je suis juste en affaiblissement pour le 2048. Tout se passait très bien en 1024 (juste gardé quelques jours pour tests) mais depuis que j'ai le 2O48, ma LB perd la synchro, clignote de partout, et ce, uniquement le soir. Toute la journée, aucune déconnexion, tél VoIP impeccable.
Plus surprenant, j'ai toujours mon ancien modem (ethernet B-Focus innovia) qui lui, si je le branche à la place de la Livebox trouve instantanément la synchro et se reconnecte de façon stable? Si je rebranche la LB, pas de synchro ! Etonnant non?
La Livebox serait elle plus sensible dans les cas d'affaiblissements limites?
Quelqu'un a t il les mêmes problèmes et/ou une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCL44
Membre

MessagePosté le: 5-Jan-05 17:10:53    Sujet du message: déconnexions intempestives sous livebox Répondre en citant

Je me réponds à moi-même, c'est toujours ca...
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la bidouille pour enlever le condensateur. J'en ai profité pour tout nettoyer et mettre un petit coup de bombe contact...
Résultat: Ma Livebox (un peu fainéante sur la synchro) a tout de suite resynchronisé.
Reste à voir si ca va durer dans le temps et si c'est bien le retrait du condo qui en est à l'origine.
JCL44
Membre

MessagePosté le: 5-Jan-05 17:13:22    Sujet du message: déconnexions intempestives sous livebox inventel Répondre en citant

Petite précision, je parle bien sur du condensateur dans la prise téléphonique murale !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: