Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Jan-05 10:52:34 Sujet du message: Re: Tiscali !!! |
|
|
francis21 a écrit: | moi le conseil que je te donnerai c'est que tu envoi ton courrier de résiliation à Tiscali dans les délais convenus dans leur CGU (1 mois je crois !) et par rapport à la date anniversaire de ton contrat, et dés que tu as la confirmation par courrier de Tiscali que ta résilitation est bien prise en compte, tu envoi aussitôt ton courrier à Free pour t'abonner, et avec un peu de chance ta coupure sera de courte durée. |
En faisant cela, avec un peu de malchance, les demandes des 2 FAIs risquent de se téléscoper chez France Telecom et alors galère assurée. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
francis21 Membre
|
Posté le: 7-Jan-05 19:18:54 Sujet du message: Résilier... |
|
|
France Telecom ???
qu'est-ce qu'ils ont à avoir là-dedans ??? Je parle des résiliations chez les FAI... Pas de dégroupage total...  _________________ Imac G4 - 800Mhz - TFT 17 pouces - 768Mo Ram - Combo - HD 80Go |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Jan-05 23:48:44 Sujet du message: Re: Résilier... |
|
|
francis21 a écrit: | France Telecom ???
qu'est-ce qu'ils ont à avoir là-dedans ??? Je parle des résiliations chez les FAI... Pas de dégroupage total...  |
Mais moi non plus je ne parle pas de dégroupage total  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|