Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dekad Membre
|
Posté le: 27-Juil-04 22:14:05 Sujet du message: compatibilité avec safari |
|
|
bonjour,
pouvez vous me dire si cette page ( http://www.delirant.com/merci.php3 ) s'affiche correctement avec safari et autres navigateurs mac?
surtout le bloc de recherche gg.
Merci. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Juil-04 22:16:32 Sujet du message: |
|
|
oui avec safari ça fonctionne _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
dekad Membre
|
Posté le: 27-Juil-04 22:18:22 Sujet du message: |
|
|
cool
marchi |
|
|
|
mirage28 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Déc-04 19:01:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Est-ce que quelqu'un sous Mac peut m'envoyer un message privé afin de me dire si un site fonctionne bien (je communique l'adresse en privé, le site n'était pas encore sortis).
Merci
PS : L'admin du site a intérêt à mettre VITE à jour son forum phpBB si il veut pas se faire hacker ! |
|
|
|
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 8-Jan-05 18:30:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Le site national net-entreprises.fr qui devient le portail obligatoire pour effectuer des télédéclarations sociales ( DUCS, DADS-1 et DASU ) n'est pas compatible mac; plus exactement la première indentification oblige a choisir un nouveau mot de passe, et les champs enregistrants cette action ne comprennent pas les saisies sous mac. Le problème est connu mais pas d'alternative prévue. Obligé de s'identifier sous windows pour pouvoir continuer à travailler sous mac
Même problème avec le CreditMutuel en ligne qui bug lors de saisie de certains intitulés ( pour des virements ) et renvoie un message d'erreur du type " vous ne pouvez pas saisir de () ou de ""
Quant à l'opérateur routage LA POSTE en ligne ( Maileva.com ), la hotline invite à ne pas utiliser SAFARie mais un bon MSIE et si possible sous Windows
Pas moyen de bosser tranquille
|
|
|
|
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 8-Jan-05 18:33:00 Sujet du message: |
|
|
J'avais cru lire, de mémoire, que le problème viendrait que les saisies sous mac ne renvoient pas les mêmes code hexa que sous PC ... est-ce vrai ?
cordialement |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-05 19:32:18 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas, le code ascii est le même ... |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 8-Jan-05 19:42:46 Sujet du message: |
|
|
pour les caractères de base - oui mais en ce sui concerne ASCII étendu (accentuées) c'est non. |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 9-Jan-05 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
exaequo a écrit: | bonjour,
Le site national net-entreprises.fr qui devient le portail obligatoire pour effectuer des télédéclarations sociales ( DUCS, DADS-1 et DASU ) n'est pas compatible mac; plus exactement la première indentification oblige a choisir un nouveau mot de passe, et les champs enregistrants cette action ne comprennent pas les saisies sous mac. Le problème est connu mais pas d'alternative prévue. Obligé de s'identifier sous windows pour pouvoir continuer à travailler sous mac
|
Je ne sais pas ????
Je n'ai pas de beurk, et j'ai quand même fait mes déclarations hier, en passant pas Safari, avec les mêmes codes d'accès que l'an dernier.
par contre, le site a changé, mon signet d'entrée sur le portail est inopérant, il faut que je me connecte à www.national net-entreprises.fr _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 9-Jan-05 17:47:34 Sujet du message: |
|
|
correction ; ça a très bien marché hier pour les déclarations trimestrielles.
Je m'y remets aujourd'hui pour les déclarations annuelles : ça bloque en fin de saisie avec Safari sur un fichier inexistant et/ou introuvable, et IE me gratifie d'un "votre session a expiré depuis plus de 60 mn" qui me fait penser que Steve a encore foiré sa mouture Mac.
Je n'ai pas essayé FireFox, je vois déjà le télécharger … _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Jan-05 18:23:57 Sujet du message: |
|
|
Avec FireFox, je peux remplir, mais la machine java re remplit pas les cases de calcul automatique, et donc les totaux sont faux
Y'en a marre _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
|