Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morvandiau Nouveau membre
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 4 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 8-Jan-05 14:50:07 Sujet du message: freebox et TV |
|
|
J'ai acheté une petit télé couleur pour recevoir la TV d'après la freebox dans mon bureau. Mais pour des raisons pratiques, j'ai mis la Freebox dans le séjour (meilleure réception des autres ordis de la maison), et la Freebox est maintenant à 5 mètres de la TV principale. Est-il possible d'envoyer les signaux TV de la Freebox vers la TV mais en WIFI, l'utilisation du câble péritel étant impossible (trop grande longueur). Avec quel matériel ?? Merci de vos réponses. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-05 17:27:36 Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
|
|
Posté le: 8-Jan-05 18:33:56 Sujet du message: A la bonne heure ! |
|
|
concise la réponse !!. En fait, c'est ce qui compte. Donc "Merci !!" |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-05 19:30:57 Sujet du message: Re: A la bonne heure ! |
|
|
morvandiau a écrit: | concise la réponse !!. En fait, c'est ce qui compte. Donc "Merci !!" |
et dans concise, il y a cise ...
petite proposition, pour mon echographe, j'ai acheté un emetteur uhv television chez < eclat antivol > , et cela permet à la parturiente de voir son bébé sans tourner la tête ... cela passe en uhf .... une idée pour vous ??? mais c'est assez couteux .... et pas discret ... tout le monde peut voir que vous regardez une emission < sur la vie des animaux en Afrique , et la reproduction des coleoptères masqués du Zimbaboué ... >
|
|
|
|
greggvdb Nouveau membre
|
Posté le: 26-Jan-05 21:44:10 Sujet du message: |
|
|
OUi il y a un moyen,
Chez Leroy Merlin tu trouvera un emeteur que tu branche sur ta freebox et le recepteur sur ta tele, donc le signal qui sort de la peritel de la freebox est envoye sur la tele (mettre la chaine AV) tu peux meme utiliser ta telecommande pour changer les chaines de la freebox ;o)))
Cout : 100 euros |
|
|
|
|
Posté le: 26-Jan-05 23:24:40 Sujet du message: sympa, greggvdb |
|
|
Mais si tu pouvais m'en dire plus sur les références... En tout cas, c'est le début d'une piste |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-05 12:11:31 Sujet du message: |
|
|
Prudence, les ponts vidéo à 2,4 GHz du type de celui conseillé plus haut peuvent perturber le fonctionnement d'un réseau Wi-Fi. |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 27-Jan-05 14:40:41 Sujet du message: Re: sympa, greggvdb |
|
|
morvandiau a écrit: | Mais si tu pouvais m'en dire plus sur les références... |
On trouve ça par exemple à la Fnac (Thomson VS360, Philips SBC-VL1200, et certainement pas mal d'autres et aussi ailleurs) pour des prix apparemment raisonnables (59 euros).
Pour la perturbation de l'éventuel réseau WIfi, comme indiqué par E.T., il vaut mieux faire des tests... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Laurentfp Membre
|
Posté le: 27-Jan-05 16:00:59 Sujet du message: |
|
|
Je dispose pour ma part d'un émetteur/recepteur "septimo" pour la TV (il diffuse la sortie péritel du démodulateur TPS) et d'une borne Airport pour mon ibook.
Et je confirme malheureusement que si j'utilise les 2 en même temps (malgré les différents canaux) le résultat n'est pas génial surtout au niveau TV.
Mais le septimo seul fonctionne à merveille avec une distance de 15 mêtres environs et 2 pièces entre l'emetteur et le recepteur.
Ce type d'appareil permet de diffuser toutes sources video provenant d'une source péritel. |
|
|
|
|