Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mico Membre
|
Posté le: 9-Jan-05 23:06:45 Sujet du message: optimiser la free box |
|
|
quel reglages je dois faire pour obtimiser ma free box sur mon mac _________________ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Jan-05 23:23:28 Sujet du message: |
|
|
quelle freebox ? quel mac ? quelle connexion ?
vous voulez faire quoi au juste ?
pour l'instant, au vu du nombre d'information, je dirais de la brancher _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Mico Membre
|
Posté le: 10-Jan-05 00:01:52 Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu es la pour me repondre
on peut mourrir sur ce forum _________________ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Jan-05 00:09:40 Sujet du message: |
|
|
Mico a écrit: |
on peut mourrir sur ce forum | parce qu'un dimanche soir tu as pas eu ta réponse au bout d'une heure ? on a tous une vie, figure toi, et là, je veux pas dire, mais tu risques d'attendre encore un peu, je doute que les bonnes volontés accourent si tu le prends sur ce ton
jathénaïs, plus là _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Jan-05 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Mico a écrit: |
on peut mourrir sur ce forum | parce qu'un dimanche soir tu as pas eu ta réponse au bout d'une heure ? on a tous une vie, figure toi, et là, je veux pas dire, mais tu risques d'attendre encore un peu, je doute que les bonnes volontés accourent si tu le prends sur ce ton
jathénaïs, plus là |
tu es trop bonne ...
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=17092
Mico a écrit: | quel reglages je dois faire pour obtimiser ma free box sur mon mac |
ni bonjour, ni merci ?
martine peut se brosser ...
sans les mots magiques, peu de chance d'avoir une réponse .... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Jan-05 10:55:15 Sujet du message: Re: optimiser la free box |
|
|
Mico a écrit: | quel reglages je dois faire pour obtimiser ma free box sur mon mac |
Que veux-tu dire par optimiser ?
Donnes nous tes infos techniques _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|