Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mico Membre
|
Posté le: 9-Jan-05 22:58:24 Sujet du message: telechargement max |
|
|
j'aimerais connaitre la meilleure methode pour telecharger en haut débit sur mac avec la Free
Ml mac ou Edonckey ....
Sympa pour la réponse [/code][/quote][/i][/b] _________________ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Jan-05 23:22:19 Sujet du message: |
|
|
aux dernières nouvelles les logiciels de ce type ne font pas très bon ménage avec la freebox _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Jan-05 23:32:26 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | aux dernières nouvelles les logiciels de ce type ne font pas très bon ménage avec la freebox |
Avec la justice non plus _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 9-Jan-05 23:51:58 Sujet du message: |
|
|
pas de polémique Ti, on peut y partager ses photos de vacances si on en a envie sans que la justice trouve à y redire tout de même ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Mico Membre
|
Posté le: 9-Jan-05 23:53:37 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison je voulais vous faire profiter de mes vacances _________________ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
Mico Membre
|
Posté le: 9-Jan-05 23:55:28 Sujet du message: |
|
|
donne moi conseils _________________ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 9-Jan-05 23:57:34 Sujet du message: |
|
|
moi pas donner conseils, moi pas utiliser logiciel de partage entre amis, moi envoyer mes photos par mail. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Mico Membre
|
Posté le: 9-Jan-05 23:59:37 Sujet du message: |
|
|
toi fait un effort
moi rien comprendre _________________ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Jan-05 08:51:04 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | pas de polémique Ti, on peut y partager ses photos de vacances si on en a envie sans que la justice trouve à y redire tout de même ! |
C'est vrai. Il faut dire que pour ça, en général, soit je met mes photos sur une page chez Free, soit je les grave sur un CD-RW pour les avoir avec moi (avec une petite interface qui va bien, trois lignes d'HTML et les pages générées par iPhoto), soit j'amène ce CD au taf et je profite d'un moment de moindre activité pour faire un diaporama avec powerpoint...
J'avoue ne pas avoir pensé à utiliser le "Poire 2 Poire" pour partager les photos de Noël dernier chez Tata Georgette.
J'ai fait quelques essais depuis que j'ai la freebox (que des fichiers non-répréhensibles, en l'occurence des distris de Linux) et pour cette pette expérience, j'ai utilisé la version beta de l'âne electronique 2000 en ayant abaissé la MTU (abaisser la MTU est une marque déposée des établissements Dr Fred International® ). On peut aussi éventuellement utiliser Carafix.
J'ai pris soin de bien paramétrer mes débits maxi dans l'application mais malgré tout ça, ça a quand même fichu le bazar. Si j'arrivais à naviguer sans trop de ralentissements quand j'avais l'âne qui tournait, il n'en était pas de même pour ma dulcinée qui, sur son iBook, surfait avec un débit digne d'AOL en RTC. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
TG Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 13-Jan-05 01:20:16 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | on peut y partager ses photos de vacances si on en a envie sans que la justice trouve à y redire tout de même ! | Sauf que je ne connais personne qui partage ainsi ses photos de vacances. Le pire tout pire, ça a quand même été pondu ostensiblement (c'est la mode) pour pirater (l'objectif de base étant d'éviter d'avoir un serveur central repérable et possible a isoler). Dire qu'avec une grenade je peux retourner mon terrain pour y semer des patates ne m'ôtera pas de l'idée que cette saloperie a été conçue pour tuer.
Tiens, demande donc à Mico ce qu'il compte faire de ses softs...
On n'est pas là pour faire la morale mais pas là non plus pour se voiler la face. Sans arrière pensée polémique. |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 13-Jan-05 08:22:32 Sujet du message: |
|
|
D'où mon ironie en la matière mon TG
jathénaïs, c'est vrai qu'il va bien l'ITMS _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
TG Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 13-Jan-05 21:20:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Jan-05 09:23:42 Sujet du message: |
|
|
Ce matin sur MacB :
Citation: | Pour la première fois, les sociétés distribuant des logiciels de P2P et la RIAA vont se retrouver côte à côte dans le box des accusés d'un tribunal.
La société Alnet a adressé un courrier aus distributeurs de KaZaA, LimeWire... pour leur annoncer qu'ils devaient payer des royalties sur l'un de leur brevet utilisé abusivement. La RIAA a droit aux mêmes accusations, car elle utilise aussi le contenu de ce brevet pour traquer les personnes qui font du téléchargement illégal.
Est-ce que ces ennemis héréditaires vont pour une fois faire cause commune pour se défendre ensemble ? Ce serait étonnant. |
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 14-Jan-05 10:48:06 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi le brevet logiciel est pire que le "pire tout pire" ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|