Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lateteatoto Nouveau membre
|
Posté le: 11-Jan-05 22:30:29 Sujet du message: impossible d'accéder à wanadoo.fr ni à forum livebox |
|
|
Bonsoir,
Bon voilà, j'ai utilisé Mail de manière intensive aujourd'hui à la suite de quoi je ne peux plus recevoir de courrier, ni accéder à la page wanadoo (roulette arc-en-ciel illimitée) mon compte ...etc, où je pensais pouvoir récupérer mes messages, ni sur le forum livebox (livebox.forumactif.com/)
où je pensais trouver un début de solution. Alors me voilà!
Evidemment ça ne m'arrange pas - j'ai encore plein de mails à envoyer (ils peuvent encore partir) et surtout à recevoir, et là - BUG!
Si jamais vous aviez une idée?  _________________ Liveboxeuse - sagem - 2048 - osx 10.2.8 - IMac flat G4 800 |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Jan-05 23:43:48 Sujet du message: Re: impossible d'accéder à wanadoo.fr ni à forum livebox |
|
|
lateteatoto a écrit: | j'ai utilisé Mail de manière intensive | De facon intensive ou tres (trop) intensive.
Tu as peux etre été classé "spammeur"  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|
Posté le: 12-Jan-05 00:06:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu as sans doute raison, quelles sont les règles ou les limites - ces mails (professionnels, je précise), j'en compte maxi 70 mais avec pièces jointes, alors... ça fait de moi un spammeur?
Depuis tout à l'heure, j'ai pu accéder à wanadoo et à mes mails -
c'est donc plutôt un bug IE, Mail et mamadoo.
Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire pour éviter les problèmes sup,
si tu as trois minutes.
Lateteatoto _________________ Liveboxeuse - sagem - 2048 - osx 10.2.8 - IMac flat G4 800 |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Jan-05 00:11:27 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop.
70, ca semble peu sauf si ils sont tous parti d'un coup.
Pour les limites, je n'en ai aucune idée Essai de poser la question a Wanadoo via leur formulaire de contact (de memoire ca doit etre dans la partie "support" du portail. Parfois ils repondent.  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|
Posté le: 12-Jan-05 00:16:05 Sujet du message: |
|
|
Pas d'un coup - je vais poser la question à qui de droit - s'il me réponde, je vous tiens au courant -
Ce qui ne répare pas mon bug Mail mais ça s'arrangera.
Merci pour ta réponse. _________________ Liveboxeuse - sagem - 2048 - osx 10.2.8 - IMac flat G4 800 |
|
|
 |
|