Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mino Nouveau membre
|
Posté le: 12-Jan-05 10:29:20 Sujet du message: install manuelle de freebox avec mac OS 9 |
|
|
Bonjour
j'ai reçu ma freebox, j'ai installé et configuré manuellement, car le CD fourni ne contient pas le kit de connexion qui me concerne (freebox, mac OS 9.1).Les autres documents figurant sur le CD ne s'ouvrent pas.
Impossible d'avoir qqu'un chez Free(email retourné, hot line injoignable)
Tout fonctionne (internet, TV, telephone) mais j'ai des questions et je compte sur une ame charitable de macadsl pour y répondre
1.Est-ce qu'il vaut mieux installer automatiquement avec un CD, au cas ou celui-ci installerait ou configurerait des tableaux de bord ou extensions que je ne vois pas?
2.Lors de l'install manuelle, je n'ai pas utilisé 4 paramètres que Free m'a donnés
Proxy http
Proxy FTP
DNS1
DNS2.
Me manque-t-il qqchose pour autant?
3.Comment connaître mon débit en entrée et en sortie, et savoir si tout marche à son maximum?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Jan-05 20:41:57 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de tout ça. Tu branches ton mac à la bobox via un câble ethernet croisé et tu vas dans le menu pomme -> Tableaux de bord -> TCP/IP et là, tu choisis "Via serveur DHCP".
Je viens de tenter la manip (je n'avais jamais redémarré sous 9 depuis que j'ai mis panther) et ça fonctionne du premier coup. La preuve : c'est avec IE sous 9 que j'écris ce message... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|