Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

install manuelle de freebox avec mac OS 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mino
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Jan-05 10:29:20    Sujet du message: install manuelle de freebox avec mac OS 9 Répondre en citant

Bonjour

j'ai reçu ma freebox, j'ai installé et configuré manuellement, car le CD fourni ne contient pas le kit de connexion qui me concerne (freebox, mac OS 9.1).Les autres documents figurant sur le CD ne s'ouvrent pas.

Impossible d'avoir qqu'un chez Free(email retourné, hot line injoignable)

Tout fonctionne (internet, TV, telephone) mais j'ai des questions et je compte sur une ame charitable de macadsl pour y répondre

1.Est-ce qu'il vaut mieux installer automatiquement avec un CD, au cas ou celui-ci installerait ou configurerait des tableaux de bord ou extensions que je ne vois pas?

2.Lors de l'install manuelle, je n'ai pas utilisé 4 paramètres que Free m'a donnés
Proxy http
Proxy FTP
DNS1
DNS2.
Me manque-t-il qqchose pour autant?

3.Comment connaître mon débit en entrée et en sortie, et savoir si tout marche à son maximum?

merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Jan-05 20:41:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de tout ça. Tu branches ton mac à la bobox via un câble ethernet croisé et tu vas dans le menu pomme -> Tableaux de bord -> TCP/IP et là, tu choisis "Via serveur DHCP".

Je viens de tenter la manip (je n'avais jamais redémarré sous 9 depuis que j'ai mis panther) et ça fonctionne du premier coup. La preuve : c'est avec IE sous 9 que j'écris ce message...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: