Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gantdolfi Nouveau membre
|
Posté le: 12-Jan-05 22:47:43 Sujet du message: Entourage et Wanadoo extense |
|
|
Bonsoir
J'ai donc ma connexion wanadoo qui marche nickel mais à chaque démarrage d'Entourage une fenetre me demande si je veux qu'il soit le logiciel de méssagerie par défaut .
Or dans les préferences de Wanadoo il n'y que mail pré-selectionné par défaut alors que dans l'onglet navigateur il y a et Safari et Internet Explorer
Comment puis je sous wanadoo selectionner Entourage comme logiciel de messagerie par défaut ?? |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 12-Jan-05 22:54:36 Sujet du message: Re: Entourage et Wanadoo extense |
|
|
gantdolfi a écrit: | Bonsoir
Comment puis je sous wanadoo selectionner Entourage comme logiciel de messagerie par défaut ?? |
Il ne faut pas Mail est très bien _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Jan-05 23:44:42 Sujet du message: Re: Entourage et Wanadoo extense |
|
|
gantdolfi a écrit: | Or dans les préferences de Wanadoo il n'y que mail pré-selectionné par défaut |
C'est un menu déroulant ?? Y'a pas une option "Sélectionner ..." qui permettrait de trouver Entourage.
Sinon dans les preferences de mail, tu selectionne entourage et ca roule _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|