Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hihoi Jo Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 23:03:38 Sujet du message: Reseau internet FreeBox Mac/PC |
|
|
Salut,
j'ai une Freebox et je voudrais partager ma connexion entre mon powerbook et un PC (freebox branchée sur le PC par le port USB, liaison PC/Mac par port Ethernet). J'ai suivi la procédure décrite sur votre site (le partage de fichiers marche) mais le partage de la connexion internet ne marche pas. Sur le PC, il ya deux connexions réseau créées : une de la freebox avec IP et DNS automatique et l'autre c'est celle du partage réseau. Comment faire pour que les deux marchent (quand je branche mon mac au PC la connexion internet du PC s'arrete)?! Merci.
Hihoi jo |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 12-Jan-05 23:08:11 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de la version de la FreeBox. Si c'est une v.4 il serait plus simple d'activer le partage e la connexion par la freebox (sur le site de free/ton compte) puis connecter le PC et le Mac sur un hub, en même temps que la freebox.
J'ai testé - ça marche sans aucun souci.
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Jan-05 23:50:40 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | Si c'est une v.4 il serait plus simple d'activer le partage e la connexion par la freebox(...) |
V3 aussi. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Hihoi Jo Membre
|
Posté le: 13-Jan-05 09:49:33 Sujet du message: |
|
|
et sans hub y apas moyen? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Jan-05 09:51:43 Sujet du message: |
|
|
Non, y'a pas moyen. Désolé. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|