Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dlink DWL 122 - imac 266 - airport express - Speedtouch510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanphilippe
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-05 13:41:41    Sujet du message: dlink DWL 122 - imac 266 - airport express - Speedtouch510 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai configuré mon Imac 266 avec les derniers drivers 1.4.7 pour pouvoir utiliser ma cle USB dlink DWL 122.
Ma borne airport express fonctionne tres bien avec un Titanium contenant une carte Airport. Cette borne est liée à mon routeur SpeedTouch 510 car j'ai aussi un réseau filaire avec d'autres macs (tout cela fonctionne).
Le problème :
avoir avoir suivi les conseil d'installation,
une fois branchée ma clé détecte un reseau Apple network, cependant quand je veux configurer dans Reseau en DHCP, le routeur n'est pas trouvé, donc pas de connection Internet.
La config reseau du Imac serait elle fausse? DHCP? ou autres?
Tous mes autres postes sont en DHCP et se reconnaissent soit en filaire soit en wifi. Seul le Imac avec la clé wifi ne reconnait pas le reseau.
Merci
ps : j'ai écumé votre forum pendant des heures mais n'ai pas trouvé de problème similaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphilippe
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-05 22:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai trouvé!!
je confirme! la clé DWL 122 fonctionne tres bien sur Mac
IMAC 266 > nikel
merci à vous
jeanphilippe
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-05 23:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

dernier truc...
j'ai lu beaucoup de choses sur cette clé, genre : déconnection, plantage, non reconnaissance au démarrage, kernel panic, etc..
mon post peut servir d'exemple, car c'est une config "assez complex"
Je tiens à dire que cette clé accomplit completement son job!
mon mac est vieux, il est donc normal de ne pas avoir le flux total de ma connection (8mo).
En faisant des benchs, je plafonnes à 4 ou 5 mo! je trouve ça excellent, vu le prix de ce petit ustensile.
pas de deconnection , ni de plantage >>>>>> un tres bon produit pour ceux qui ne veulent pas investir dans une carte..
voila
merci pour votre forum, meme si personne ne m'a repondu... mais en tous les cas je trouve pratiquement toutes les infos ici

dernier truc : il faut imperativement telecharger la derniere version de plug pour la dlink (version 1.4.7).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: