Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geomac Membre habitué
|
Posté le: 12-Jan-05 22:22:43 Sujet du message: |
|
|
Il est aussi indiqué dans les caractéristiques : "Connectez votre clavier et votre souris USB. Puis, raccordez votre moniteur DVI ou VGA (adaptateur fourni)".
On pourrait donc utiliser un écran cathodique comme sur les bons vieux mac's ? Bon d'accord c'est pas très élégant
Même en ajoutant le prix d'un clavier, c'est pas très cher au final ... _________________ eMac-700/256/X4.10/FreeboxV4c/DG824M/HPpsc750
NRA=LIS91 L=3483m -52 dB
Ibook 14" Airport X3.8
iTouch 8Go |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 13-Jan-05 10:53:14 Sujet du message: |
|
|
qu'entends tu par "cathodique" ? Un moniteur CRT ? Dans ce cas, ça n'as rien de "pas élégant". Personnellement, j'acheterai des écrans plats quand ils auront de bonne performance pour un prix correcte. Pour le moment, à part la taille (genre les 30"), je n'ai pas trouvé d'écran plat meilleur que mon Formac. ... Ou simplement, ayant des performances approchantes pour un prix lui aussi approchant !
Si c'est pour utiliser un écran de TV, c'est encore plus drôle ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Jan-05 14:26:17 Sujet du message: |
|
|
au boulot, je viens de faire switcher un pc user qui a marre de windaube qui plante tout le temps, des virus et autres. il passe commande ce we, la config à 907 euro !
il est enthousiaste de ce petit ordi
a+
ps : penser à lui donner le lien pour macA ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Jan-05 14:31:04 Sujet du message: |
|
|
prévenir Anthony qu'il va avoir un tee-shirt à fabriquer _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
geomac Membre habitué
|
Posté le: 13-Jan-05 22:06:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça, un écran CRT. J'en ai quelques uns de disponibles. _________________ eMac-700/256/X4.10/FreeboxV4c/DG824M/HPpsc750
NRA=LIS91 L=3483m -52 dB
Ibook 14" Airport X3.8
iTouch 8Go |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|
Posté le: 13-Jan-05 22:39:41 Sujet du message: |
|
|
Il suffit juste d'être patient (hein ! docteur ). Ton commentaire y est et le mini à 499 aussi ! _________________ CLM
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Jan-05 00:06:21 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous vu que l'evenement a fait l'objet d'un reportage au JT de 20h sur France2.
Si vous l'avez loupé, vous avez une semaine pour installer windows media player 9 si ce n'est deja fait et aller sur france2.fr _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Jan-05 12:47:36 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai dis à mes copain qu'Apple avait sortie le ordinateur le plus petit à 500$ et performant, ils étaient "stupéfait".
"Un ordinateur petit comme ça, et puissant en plus, à ce prix là ! C'est cool !"
Quand je leur ai dit que l'écran n'était pas livré avec "C'est pas grave, ça revient quand même pas très cher."
Quand je leur ai dit que l'écran, le clavier, et la souris n'étaient pas livrés avec "Mais quelle idée de faire un ordinateur sans fournir le clavier et la souris avec ? Ça devient un peu plus cher que 500$ après !"
Bah oui, mes copain n'ont, soit pas de PC (ni de Mac), soit un vieux PC (donc sans la souris et le clavier USB)
Et sinon, les vieux écrans de PC de...1998, en général, ils se branchent comment ? Pas en DVI ni en VGA je pense ? _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Jan-05 13:55:13 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Et sinon, les vieux écrans de PC de...1998, en général, ils se branchent comment ? Pas en DVI ni en VGA je pense ? |
Pas en DVI certes, mais ils utilisaient quoi donc, d'après toi ????
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 14-Jan-05 13:58:27 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Quand je leur ai dit que l'écran, le clavier, et la souris n'étaient pas livrés avec "Mais quelle idée de faire un ordinateur sans fournir le clavier et la souris avec ? Ça devient un peu plus cher que 500$ après !" |
le clvier Apple est à 29 €
une souris usb filaire au look mac se trouve à moins de 15 €
ils veulent quoi encore tes potes, que le mini mac fasse egalement chauffe plat ? |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Jan-05 15:38:08 Sujet du message: |
|
|
lvme a écrit: |
ils veulent quoi encore tes potes, que le mini mac fasse egalement chauffe plat ? |
Sûrement pas . C'est juste qu'à l'âge de Kyrill et de ses potes, on hésite encore à dépenser 29€ + 15 €...
Un jour petit Kyrill deviendra grand
Cathy, défendeuse |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Jan-05 16:14:06 Sujet du message: |
|
|
Surtout avec le prix du jeu vidéo aujourd'hui ! 60€ !
Kyrill, défendu. _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
|
|
|
|
|
Posté le: 14-Jan-05 17:14:20 Sujet du message: |
|
|
Kyrill tu diras à tes potes que j'ai un vieux moniteur VGA monochrome vert (d'un vieux serveur compaq qui officiait il y a 10 ans), si ils n'ont pas les moyens de s'en acheter un !
Par contre le clavier (celui que j'ai en rab, pas celui du serveur que j'ai déjà donné) est au format adb ! _________________ CLM
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
|
|
|
|