Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9box et borne airport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didoune
Membre

MessagePosté le: 18-Sep-04 16:43:37    Sujet du message: 9box et borne airport Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de demander la neuf box et je désirais connaître la compatibilité avec un système wifi par borne airport extrème et la neuf box.

Avant de vous dévoiler mon système je veux préciser que je suis très content de services de 9télécom pour ceux qui ont peut-être des problèmes. (Qui sont le plus souvent du à l'incompétence de la hotline "pléonasme" qui est généralisé chez tous les marques:pouce: )

En effet je suis inscrit depuis maintenant plusieurs mois. J'avais initialement un forfait illimité 1024 et téléphone. Je suis passé sans problème au 2048. Mais comme je paye 54,90 euros avec ce forfais j'ai décidé de prendre la neufbox.

Comme je suis très bavard voila mon système :

Imac G4 avec carte airport extrème système 10.2.8 + Ibook G4 carte airport extrème système 10.3 + borne airport + Modem ethernet de 9online.

Je vais donc recevoir la neufBox (non wifi) et cela me semble trop simple car si j'ai compris il suffit que je branche ma borne airport sur la prise ethernet de la 9box (La neufbox remplace mon modem) et cette dernière sur la prise téléphonique...

Merci de me préciser si cela est vraiment aussi simple Rebondis

Merci de vos réponses

Didoune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Sep-04 16:53:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ferai une réponse laconique: oui.

Matrix, attend aussi sa Neuf Box
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ryckelynck
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-05 14:18:37    Sujet du message: neufbox en dégroupage total Répondre en citant

J'ai à Paris une freebox; mais j'ai aussi un appartement à arles où je passe pas mal de temps; il semble que neuf ait dégroupé arles et pas free donc je voulais savoir si certains avaient l'expérience de neuf en dégroupage total ( je me passerais de l'abonnement FT); d'autre part, savez vous combien coute le modem et où on peut acheter cela ?
bref toutes vos opinions me seront utiles avant de plonger.
Et puis bonne année à tous.
sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Jan-05 14:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en dégroupage total chez le Neuf et ça marche très bien.

Pour avoir le téléphone gratuit, il faut impérativement avoir une 9box, qui est louée 2€ par mois. Il me semble qu'ils la vendent pour une quarantaine d'Euros. Il faudrait contacter le service clientèle pour en avoir confirmation.
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ryckelynck
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-05 15:43:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci ; je vais les apeller, entre autre pour savoir quand commander pour recevoir la box quand je suis là; c'est à cause de l'augmentation d'abonnement FT; je me suis livrée à quelques calculs ; tant pis pour eux
merci
sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: