Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airport extreme : réseau non disponible sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore rey
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Jan-05 21:40:25    Sujet du message: Airport extreme : réseau non disponible sans raison Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une borne airport extreme à la maison avec une freebox v2 ou 3, je ne sais pas trop, tout marchait très bien pendant des mois jusqu'à ce que soudain un jour il ne présentait plus de réseau disponible. Aucun ordinateur de la maison ne captait plus le réseau. Je l'ai amené dans un apple center, ils l'ont branché entre la sortie ethernet d'un ordi et celle de la borne ainsi la borne apparait via administration airport. Mais ça ne résoud pas le problème, c'est tout ce que l'on a pu me dire. Il faut dire qu'apple n'a pas l'air de former les apple center pour qu'ils réparent les bornes airport... Alors si quelqu'un sait quoi faire dans ce cas, ce serait bien venu. J'ai déjà eu une borne airport 1ère du nom dont l'alimentation avait grillée, j'avai trouvé l'info pour la réparer sur le net, mais dans le cas actuel de la borne extreme je n'ai rien trouvé. A l'aide... D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 18-Jan-05 01:13:36    Sujet du message: Re: Airport extreme : réseau non disponible sans raison Répondre en citant

Aurore rey a écrit:
Je l'ai amené dans un apple center, ils l'ont branché entre la sortie ethernet d'un ordi et celle de la borne ainsi la borne apparait via administration airport. Mais ça ne résoud pas le problème, c'est tout ce que l'on a pu me dire.

Ces deux phrases sont incompréhensibles. Qu'est-ce que tu as amené à l'apple center ? pas une borne, car elle aurait été branchée, et de plus on ne peut pas brancher une borne entre un ordinateur et une borne. Quant à la deuxième phrase, elle fleure bon le surréalisme bretonnant ...

gaspou, c'est beau, une phrase la nuit
christo41
Membre

MessagePosté le: 27-Fév-05 10:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
c'est vrai que les phrase sont un peu incompréhensible.
mais si j'ai bien compris ta borne est bien reconnu par la carte airport, mais par contre le branchement de ta borne au modem qui en ai t'il, le vois t'il ou pas.
si ne le vois pas vaut mieux regarder de plus pres ton modem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: