Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krick Membre
|
Posté le: 19-Jan-05 16:00:48 Sujet du message: Neufbox et osx.6 |
|
|
Pouvez-vous me donner la bonne configuaration pour établir une connexion (non wifi)internet avec la neufbox via ethernet sous macos 10.6 ou un lien qui donne toutes les bonnes infos a rentrer dans les pref reglages internet.
J'ai chercher ici mais pas trouver.
Merci. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Jan-05 19:10:49 Sujet du message: |
|
|
osX.6 ??? euh, non, .2.6 ou .3.6, mais pas .6, le futur Tiger ne sera "que" le .4
ceci étant dit, de mémoire, il suffit de brancher le cable ethernet, d'entrer les identifiants (perso, je préfère, dans l'onglet TCP/IP choisir manuellement), y compris les DNS, le neuf est sensible à ses petites attentions _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Jan-05 08:39:14 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | osX.6 ??? euh, non, .2.6 ou .3.6, mais pas .6, le futur Tiger ne sera "que" le .4 |
Si si, X.6, c'est la nouvelle béta ultra secrète. x.4, c'est Tiger, x.5 ça sera Lion d'après un site de rumeurs (bon ok, c'est pas sûr, c'est le forum de Kyrill qui a donné l'info ) et pour x.6, apple continue dans les félins, ça sera "Chat de Goutière".
Ti, tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Jan-05 09:03:58 Sujet du message: Re: Neufbox et osx.6 |
|
|
krick a écrit: | J'ai chercher ici mais pas trouver. |
pas bien cherché alors (ou pas longtemps). Pour compléter les indications de jathenais, il faut cocher "se connecter en PPPoE" dans l'onglet PPPoE de réseau>ethernet intégré.
gaspou, il a cherché et il a trouvé _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|