Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Jan-05 15:10:21 Sujet du message: |
|
|
et une forêt une  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 20-Jan-05 15:39:29 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Ah oui, mais il faut que je trouve le titre ... je vais me faire chacaliser c'est sûr ...
J'avais pensé à Loterie Solaire ? |
Non, c'est un autre, spécialement choisi pour la fine équipe des contributeurs de MacADSL ( ) qui ne déparerait pas là où se passe ce roman.
Doc Travers n'a pas le droit de participer, il y aurait confusion des genres. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 20-Jan-05 16:13:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas dans celui-là qu'il y a un p*** d'hopital psy....
si c'est ça le titre c'est "les clans de...." damned je l'ai juste sur le bout du clavier  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Jan-05 16:21:05 Sujet du message: |
|
|
Labulette pense aux clans de la lune Alphane ?
gaspou, comme ça, mais va aller voir sur le site officiel _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 20-Jan-05 16:32:50 Sujet du message: |
|
|
Adolfville me fait penser au Maître du Haut-Chateau _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
labullette Connaisseur

|
Posté le: 20-Jan-05 17:09:06 Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiii c'était ça ...... enfin en tout cas ce à quoi je pensais......
tout est bien qui se fini bien, puisque c'est gaspou qui après avoir trouvé l'auteur, met la 2eme couche...  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 20-Jan-05 17:21:15 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Labulette pense aux clans de la lune Alphane ?
|
Labulette pense bien et Gaspou a gagné.
Dickie, siphonné  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 20-Jan-05 17:38:10 Sujet du message: |
|
|
Sans doute déjà cité, mais je ne m'en lasse pas ...
Citation: | « L'homme était vêtu comme un clergyman, d'un costume noir verdi par l'usure. Il portait aux pieds des Rangers de l'armée et ses mains étaient gantées de cuir. Il avait un visage osseux, dur, aux sourcils rasés, et ses cheveux tirés en arrière se nouaient sur sa nuque en chignon de toréador. Pour l'heure, il faisait tournoyer au-dessus de sa tête un interminable chapelet formé de boules de chrome reliées entre elles par une corde à piano. L'arme sifflait comme une chaîne de vélo maniée par un voyou en pleine baston. - Vivez-vous dans la crainte du Seigneur ? vociférait... »
|
_________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
labullette Connaisseur

|
Posté le: 20-Jan-05 18:24:09 Sujet du message: |
|
|
de la S.F à la S.B
moi j'ai bien aimé 'enfer vertical'.....
une 'vache', une prison et un distributeur à sandwich....  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 20-Jan-05 18:38:10 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas Enfer vertical, mais c'est bien cet auteur. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
labullette Connaisseur

|
Posté le: 20-Jan-05 19:59:15 Sujet du message: |
|
|
je sais que ce n'est pas enfer vertical, mais une fois de plus j'arrive plus à mettre un titre sur ce roman....
opération....qqchose....
dis tu crois que c'est le début d'Alzeihmer...
à moins que ce soit un retour de vache folle  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 20-Jan-05 20:12:52 Sujet du message: |
|
|
labullette a écrit: | opération....qqchose....
|
Oui ... oh ce que ça doit être agaçant ... tu y es presque ... Il ne te reste plus qu'à trouver la liste des romans écrits par ***, et tu auras gagné ! surtout résister à la tentation de Googliser "opération" + "***", car ce ne serait pas sport.
gaspou, entend déjà les chacals saliver _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Jan-05 21:24:53 Sujet du message: |
|
|
opération tonnerre ?
l'ote du bec de K. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 20-Jan-05 21:54:22 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | opération tonnerre ?
l'ote du bec de K. |
C'est gentil à toi d'éviter à K. de dire une grosse bêtise . La réponse est évidemment: pas du tout.
C'est dommage que Labulette n'aie pas réussi à capitaliser rapidement sur son avantage concurrentiel, à savoir la découverte immédiate du nom de l'auteur (ce qui n'était pas un mince exploit). Je vais donc être obligé de donner un petit indice aux autres pour leur permettre de chacaliser avec éclat: l'auteur a maintenant trouvé un créneau beaucoup plus rémunérateur en littérature que la science fiction pour adultes.
Evidemment, googliser sur "enfer vertical" serait du plus mauvais goût ...
gaspou, dresse une mince protection pour Labulette _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Jan-05 11:42:00 Sujet du message: |
|
|
labullette a écrit: | de la S.F à la S.B
moi j'ai bien aimé 'enfer vertical'.....
| y'avait horizon vertical en sf... paru chez j'ai lu... de kw jeter
mais bon ça n'a aucun rapport
blast, bon rat port à jeu thé |
|
|
 |
|