Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannmac Membre
|
Posté le: 15-Jan-05 23:19:35 Sujet du message: cette carte PCMCIA dans ce PowerBook possible ou pas ?? |
|
|
Bonjour,
j'ai vu une offre de produit qui m'interesse : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16428/Netgear-ensemble-WGT624-WG511T/
J'ai actuellement un Modem Ethernet (vendue par Pack Wanadoo) branché sur un Hub Ethernet Compaq 8 ports en 10 Bt, et qui va pour le paramétrage sur un PowerMac G4/400 en Mac OS 10.3.7. Celui-ci partage mon ADSL sur un PC, et 3 autres Mac.
J'ai mes imprimantes en Réseau sur Ethenet et une Xbox qui est super longue vu qu'elle va en 10 au lieu du 100 comme le Mac.
Bref je vois c'est produit, et je me dis je met sa pour connecter aux 4 Ports mon G4, mon PC, ma Xbox, et sur le 4ème un pont avec le Hub 10 Bt pour les imprimantes.
et le point Wifi pour mon Clié TH55, et j'en profite pour remettre en service mon Powerbook G3 SCSI en Mac OS 9.2.1 et lui mettre la carte Wifi vendu dans l'offre.
d'après vous c'est bon ou pas
Merci pour vos réponses, avant de faire une bétise mardi prochain.
bye et bonne fin de week end |
|
|
 |
blackjmac Connaisseur

|
Posté le: 15-Jan-05 23:58:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
en ce qui concerne le routeur WiFi Netgear DG834G, aucun problème - le routeur fonctionne parfaitement avec tout type d'ordinateur. La seule question concernerait la carte PCMCIA - la norme est 802.11G à 54MBpS sans les fonctions Turbo mais, connaissant les produits Netgear, je pense que cela marcherait - pour affirmer, je te conseillerais d'aller sur le site de Netgear et woir si pour cette carte Netgear a developpé les drivers Mac OS 9.
 |
|
|
 |
yannmac Membre
|
Posté le: 20-Jan-05 22:38:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci pour ta réponse.
j'ai pas encore trouvé ma solution, j'ai donc acheté le Netgear sans la carte PCMCIA
Le Netgear 624 et super simple à mettre en route RAS achat conseillé à un utilisateur moyen.
Bref j'attend toujours une idée pour mon PowerBook, en attendant j'utilise mon Clié TH55 dans la chambre c'est super, je pensais pas qu'il irais aussi vite sur internet
Bye bonne soirée |
|
|
 |
jempi Connaisseur
|
Posté le: 23-Jan-05 16:02:08 Sujet du message: |
|
|
De toute façon le WiFi -G n'est pas compatible OS9, par contre les cartes Orinoco devraient fonctionner sans problème et sans driver spécifique.
La première carte gère le criptage Wep 128, la seconde le 64 et c'est la carte qui est dans les bornes Airport Graphite.(1ière génération) _________________ PBG4 867, 80Go, 768Mo, OSX.3.9, 54g Linksys (pcmcia+PA-routeur), modem STH
Cube 450, raid1 200Go.(jukebox numérique)entre autres choses, BlueTooth
Tungsten T2+Salling Clicker for Palm |
|
|
 |
baprobin Nouveau membre
|
Posté le: 17-Fév-05 00:26:31 Sujet du message: |
|
|
Dans mon PowerBook G4, la carte PCMCIA LynkSys WPC54G fonctionne sans driver, directement reconnue par OS X.3, par contre, je ne pense pas que ça marche avec OS 9 |
|
|
 |
|