Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blues Nouveau membre
|
Posté le: 23-Jan-05 19:00:37 Sujet du message: netgear dg814 |
|
|
j'ai un léger problème? mon speed touch home ayant rendu l'âme, j'ai l'occasion d'avoir à vil prix un netgear DG814. seulement voilà impossible d'entrer sur l'interface web !!!
j'ai beau essayer de rentrer le code, rien à faire
d'ailleurs j'ai le même problème avec le speedtouch home que l'on m'a prété...(en ppoe)
j'y comprends plus rien |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 23-Jan-05 19:05:00 Sujet du message: |
|
|
branche ton modem directement puis assure toi d'avoir la meme adresse d'ip que ton modem, ensuite tu pourra dialoguer avec ton modem.
est tu sur que ton STH soit vraiment HS?
astu fait un ping to default?
predator, as eue un sth autrefois, dans le temps _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Jan-05 19:14:30 Sujet du message: Re: netgear dg814 |
|
|
blues a écrit: | impossible d'entrer sur l'interface web !!!
j'ai beau essayer de rentrer le code, rien à faire |
Le code ? c'est une adresse URL qu'il faut entrer dans ton butineur, et si ça ne marche pas avec safari, essaie avec IE. Par ailleurs, comme le dit Predator, il faut configurer le TCP/IP de ton Mac pour qu'il puisse "parler" à ton modem, soit en IP fixe, soit en DHCP (ce qui est le plus simple). _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 23-Jan-05 20:52:12 Sujet du message: |
|
|
predator, aime avoir raison
salut gasp' comment va? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
mactiviste Membre
|
Posté le: 25-Jan-05 16:22:20 Sujet du message: |
|
|
La première fois je n'ai pu passer que par IE. Il faut ensuite télécharger un nouveau firmware et tout roule sous safari. C'est con, mais vérifie aussi que tu as bien copié/collé l'adresse ! _________________ emac 1,25 SD free 4500 K |
|
|
 |
Jaypee Connaisseur

|
Posté le: 28-Jan-05 18:24:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de réponse pour l'accès. Le forum NetGear.fr pourra peut-être t'aider. Il y a sûrement une manip du style reboot en appuyant sur le reset derrière la fente verticale ...
A propos du DG814, j'ai observé que le seul browser qu'il supporte de manière fiable est Firefox. Que se passe-t-il pour les autres ?
Souvent en cas d'erreur, le texte d'aide se retrouve copié dans le cadre de gauche (en gros les colonnes de la page sont bleu-bleu, au lieu de blanc-bleu) ou alors, la réponse est un dump de feuille de style (une css)
J-P |
|
|
 |
|