Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

netgear dg814

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blues
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Jan-05 19:00:37    Sujet du message: netgear dg814 Répondre en citant

j'ai un léger problème? mon speed touch home ayant rendu l'âme, j'ai l'occasion d'avoir à vil prix un netgear DG814. seulement voilà impossible d'entrer sur l'interface web !!!
j'ai beau essayer de rentrer le code, rien à faire
d'ailleurs j'ai le même problème avec le speedtouch home que l'on m'a prété...(en ppoe)
j'y comprends plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Jan-05 19:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

branche ton modem directement puis assure toi d'avoir la meme adresse d'ip que ton modem, ensuite tu pourra dialoguer avec ton modem.
est tu sur que ton STH soit vraiment HS?
astu fait un ping to default?

predator, as eue un sth autrefois, dans le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 23-Jan-05 19:14:30    Sujet du message: Re: netgear dg814 Répondre en citant

blues a écrit:
impossible d'entrer sur l'interface web !!!
j'ai beau essayer de rentrer le code, rien à faire

Le code ? c'est une adresse URL qu'il faut entrer dans ton butineur, et si ça ne marche pas avec safari, essaie avec IE. Par ailleurs, comme le dit Predator, il faut configurer le TCP/IP de ton Mac pour qu'il puisse "parler" à ton modem, soit en IP fixe, soit en DHCP (ce qui est le plus simple).
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Jan-05 20:52:12    Sujet du message: Répondre en citant

predator, aime avoir raison

salut gasp' comment va?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mactiviste
Membre

MessagePosté le: 25-Jan-05 16:22:20    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois je n'ai pu passer que par IE. Il faut ensuite télécharger un nouveau firmware et tout roule sous safari. C'est con, mais vérifie aussi que tu as bien copié/collé l'adresse !
Jaypee
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Jan-05 18:24:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse pour l'accès. Le forum NetGear.fr pourra peut-être t'aider. Il y a sûrement une manip du style reboot en appuyant sur le reset derrière la fente verticale ...

A propos du DG814, j'ai observé que le seul browser qu'il supporte de manière fiable est Firefox. Que se passe-t-il pour les autres ?
Souvent en cas d'erreur, le texte d'aide se retrouve copié dans le cadre de gauche (en gros les colonnes de la page sont bleu-bleu, au lieu de blanc-bleu) ou alors, la réponse est un dump de feuille de style (une css)

J-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: