Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Jan-05 01:46:44 Sujet du message: |
|
|
tout à fait.
fait attention, le syndrome du pouce-index risque de frapper. tu risque le claquage du canal simonal du pouce  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 19-Jan-05 01:50:19 Sujet du message: |
|
|
tu as raison mais j'utilise le pouce/annulaire parce que je fume un peu en même temps  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Jan-05 01:51:28 Sujet du message: |
|
|
vade retro !
fumer sur un ordi... après on s'étonne qu'il fasse des KP
fyve, comprend tout ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Jan-05 01:56:47 Sujet du message: |
|
|
oui je sais mais en ce moment c'est dix à 12 heures derrière le clavier alors parfois je craque
et puis descendre fumer dans le canapé c'est pas meilleur et dans le frigo j'ai pas le droit ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ranma 35 Membre

|
Posté le: 21-Jan-05 13:33:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
J'ai lu tout vos poste et je compatis entièrement pour le problème de Krountch (surtout que cette ecran multilingue n'est pas inconnu pour moi ), mais une chose m'interpelle, tu dis que Wanadoo t'envoie une Livebox en 48 heures !! cela m'étonne un peu, je suppose que tu habites Paris ou la très proche banlieue. Si je fais cette remarque ce n'est pas pour te démoraliser mais simplement car je travail chez FT au 1014 de Paris (non pitié !! pas de lancé de tomates !!! ) et que actuellement les livraisons demandes entre 10 et 15 jours, par contre n'hésite pas à me contacter sur iChat si tu as un quelconque pb de livraison ou autre
En espérant que que tu fasses parti de ceux qui sorte du lot. @plus _________________
iBook G4 12'' 800 Mhz 640 Mo de RAM et biensûr un iPod 15 Go, tout ce qui faut pour les balades
Enfin!! l'Airport Express  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-Jan-05 15:20:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour à Ranma et merci pour le post.
Nous sommes lundi et je viens de recevoir l'avis concernant la livraison de la livebox disponible ce jour à mon bureau fétiche du 14° (paris).
Vive wanadoo, vive la poste
Donc tout va bien, sauf que la dernière attaque KP a eu raison de mon moral et que j'ai préféré couper et désinstaller mon modem pour ne pas perdre mon disque dur
voilà, la suite des aventures du caliméro des plaines très bientôt _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 24-Jan-05 17:48:31 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | voilà, la suite des aventures du caliméro des plaines très bientôt |
Ah oui parce que la Livebox ....  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 24-Jan-05 17:54:18 Sujet du message: |
|
|
je sens comme une forme de "foutage de gueule", la livebox ferait-elle partie de ses objets par lesquels les emmerdes arrivent, recommencent ????? tout le monde ne peut pas aller chez Free. Je sens que Gaspou va passer une bonne année 2005  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|