Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilou33 Nouveau membre
|
Posté le: 27-Jan-05 12:08:03 Sujet du message: 19 sur 20 |
|
|
bonjours je suis en passe de venir chez mac
je veus savoir si je peus utilise mon ecran 19'' siemens plat avec un I MAC 20'' en mode large pour passer ma sourie d un ecran a l autre
mercie A+ |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Jan-05 13:56:49 Sujet du message: |
|
|
Oui moyennant une bidouille logicielle décrite sur un site dont j'ai oublié l'adresse (il y avait un lien dans le N°1 de Vous et Votre Mac mai sil ne marchait pas).
En gros, il s'agit de débrider la carte pour qu'elle puisse gérer deux écran. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 27-Jan-05 14:16:10 Sujet du message: |
|
|
A priori, c'est ce qui est décrit par ici. Mais il me semble bien qu'il y a eu depuis un outil qui permet de le faire de façon plus pratique. Le mieux serait de faire une recherche avec "bureau étendu" (qui est le terme dédié dans le monde Mac). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
versmac Connaisseur
|
Posté le: 27-Jan-05 15:31:42 Sujet du message: |
|
|
screen spanning doctor
C'est l'outil en question. Beaucoup en semblent satisfaits, pour ma part, ma machine n'est pas supportée. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.(Marcel Pagnol )
Soutenez Marcel Lehon ! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Jan-05 15:44:09 Sujet du message: |
|
|
La mienne non plus. Apparemment, le portable de ma copine l'est mais elle n'en a pas l'utilité. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|