Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxbruce Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-05 15:17:20 Sujet du message: problemme connexion internet |
|
|
Au secours . Je suis actuellement chez tiscali adsl et il m'est impossible de me connecter. Le modem est un sagem fast 800 usb. Quelqu 'un aurait il une idée dans son mac |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Jan-05 15:29:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Surtout n'hésitez pas à ne donner aucun détail sur votre installation et les messages d'erreur rencontrés.
Commençons par la base: avez-vous bien de l'électricité chez vous? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 30-Jan-05 15:47:51 Sujet du message: |
|
|
Excellent.
Finalement l'informatique c'est de l'irrationnel pour beaucoup de monde. _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
maxbruce Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-05 21:49:18 Sujet du message: |
|
|
attend je verifie... cette ampoule qui s'allume apres avoir appuyer sur un bouton blanc, on dirait de l'electricité... enfin je crois. Bon a part ca. Mon installation est un ibook g4 branché sur un un sagem fast 800 usb via tiscali haut débit.
Le message d'erreur est le suivant : le serveur PPPoe est introuvable. Verifier vos parametres. Désole pour le manque d'informations sur le premier topic.. Mea culpa je crois |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 2-Fév-05 17:18:43 Sujet du message: |
|
|
A force de voir :le serveur PPPoE ne veut rien faire pour tézigue tu comprends que hormis l'ethernet point de salut .
Alors que fais-tu GENTLEMAN ?
Tu fonces 'tacheter ' quelque chose qui ne pue pas trop: un scoubidou etherne t s'iou plait ou pas. _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
|