Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheval
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-02 20:45:31    Sujet du message: Résiliation abonnement Répondre en citant

La dernière "blague" de Wanadoo:
Le 04/02/2002 après le boulot, j'allume mon G4 et lance ma connection, la surprise, ca ne fonctionne pas .
Je compose le fameux numéro de téléphone du service technique wanamou, qui répond de suite j'explique mon problème, on me passe un technicien Mac re et après m'avoir fait virer les paramètres de remote et réinstallé, même résultat "utilisateur non reconnu" ou un truc du genre, conclusion du technicien "faut voir avec le service contencieux, je visualise que votre compte est clos".
Ok je téléphone au numéro indiqué, re explication du problème, réponse "vous avez résilié votre abonnement", moi surpris "PARDON, jamais", bref mon compte avait été résilié, par qui? pourquoi? délais de remise en route annoncé 48Heures.
48 Heures après, toujours pas de connection , je retéléphone .... ca dure ca me gonfle je m'énerve, résultat faut attendre.
Je vais ballader mon chien et reviens à l'attaque 2heures après, on me passe le service commercial qui me dit "effectivement il y a eu un problème chez nous, je fais un courrier au service technique ... le client n'est pas content, pas content du tout et demande compensation" ok c'est bien mais quand va refonctionner ma connection, je lui demande, réponse sous 8 jours bon je patiente.
Le lendemain (le07/02/2002) dans la matinée, surprise, ca fonctionne de nouveau
Voila ma dernière expérience Wanamou.
Pour la compensation, j'attends de voir ma facture et vous tiendrais au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 8-Fév-02 00:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur qu'un soir de pleine lune alors que la mandragore avait poussé, que le loup-garou était de sortie, que... t'as pas rédigé une lettre de résiliation ?

C'est en cas une pratique scandaleuse de la part de cet opérateur.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cheval
Membre

MessagePosté le: 8-Fév-02 06:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sur, plus que sur, j'ai même migré de Wanadoo cable à Wanadoo ADSL difficilement début janvier , voir ancien post http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?t=1986
En tout cas personne n'a été capable de me dire comment cela a été possible, et évidement aucum mail d'excuse après remise en route de l'abonnement (il a peut-être une option politesse en suplément chez cet opérateur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cheval
Membre

MessagePosté le: 8-Fév-02 15:41:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin vers 11H30, deconnection, reconnection impossible "le modem distant ne répond pas correctement...."
Je connais le numéro du ST wanadoo et le compose de suite, divers essais zapage de pram redemarrage, ca fonctionne.
Au fil du dépannage, petit scoop du technicien, "tous les abonnés ADSL de Marseille ayant migrés de Wanadoo cable vers Wanadoo ADSL ont eu le même problème, moi y compris".
Faut croire qu'ils aiment pas que l'on passe du cable à l'ADSL.
Cheval
Membre

MessagePosté le: 13-Fév-02 17:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, re, plus de téléphone ni d'ADSL, en fait c'est Wanamou qui avait demandé la destruction de la ligne ADSL à FT (sans raison officielle).
Le technicien FT qui est passé à la maison était furieux après FT, finalement, heureusement ce brave homme m'a donné le N° de tel. de la personne qui s'occupe de la construction des lignes ADSL, bref dans la journée la ligne a été remise en service alors que celon wanatruc il faut 15 jours.
Wanamou c'est foutu de moi en me disant que tout était ok et que ma ligne avait été remise en service alors que l'ordre de destruction n'avait pas été annulé.
Dans mon cas merci FT, et merci quand même à certains techniciens Wanamou qui ont fait avancer le smiblique et supporté, compris ma colère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: