Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickaelesly Nouveau membre
|
Posté le: 31-Jan-05 17:13:22 Sujet du message: partage de connection :livebox+2 macs osx+2 dongles usb ? |
|
|
Possible ?
bonjour à tous,
voilà nous avons deux macs (oui nous sommes des irreductibles de la pomme ) l'un dans une chambre (sans prise tel ) et l'autre portable ...un peu partout (sous le fauteuil, devant la piscine ...)
Comment avoir accès a macadsl.com depuis ces deux ordis sans fil ?
A noter que nous n'avons que deux dongle usb livrés par wanamoo...
Merci pour votre patience,
a bientot |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Jan-05 20:30:13 Sujet du message: |
|
|
Une petite recherche sur le forum (clique sur rechercher) te permettra de trouver les liens qui vont bien vers les pilotes pour les dongles.
Attention toutefois, sans fil ne veut pas dire que tu peux l'utiliser partout. La qualité de réception est variable selon la configuration de ton chez-toi : murs, cloisons, plafonds, etc. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 31-Jan-05 20:51:57 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi mais je n'ai qu'une live box et tous mes ongles (10)
Que se passerait-il s'il ne m'en restait que 2 ( sans fil en plus)?
Pouvez-vous répeter la question ? je n'ai pas bien compris:
ya 2 piscines et une livebox ou l'inverse? _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
 |
mickaelesly Nouveau membre
|
Posté le: 31-Jan-05 21:36:12 Sujet du message: |
|
|
non tu n'y es pas je cherche a connecter mes dongles entre eux pour piloter ma lb depuis mon fauteuil coulé dans la piscine...je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de prise tel la_dessous (j'ai beau rechercher...)
a+
et merci encore  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Jan-05 21:42:43 Sujet du message: |
|
|
mickaelesly a écrit: | je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de prise tel la_dessous (j'ai beau rechercher...) |
Hein ?!? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Fév-05 01:30:49 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | mickaelesly a écrit: | je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de prise tel la_dessous (j'ai beau rechercher...) | Hein ?!? |
Le monsieur déplore qu'il n'ait pas de prise téléphone au fond de sa piscine. Je crois que c'est pour rire
Trève de rigolade, parce qu'on est sérieux ici si tu as une livebox wifi, deux dongles USB avec les drivers qui vont bien, quel est ton problème ? ça marche, ça, ou plus précisément, tu peux recevoir internet sur des deux Macs à la fois. Sinon, relis soigneusement les posts de Excarthur Alibur. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|