Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Fév-05 00:09:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a des applis style iStumbler qui permettent de détecter des réseaus wifi. Il détecte quelque chose? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Fév-05 01:26:08 Sujet du message: |
|
|
Tu evoques "Les" voyants de la carte. J suppose donc qu'il y'en a deux.
Verifie que tu as bien la n9ufbox correspondante : La trio 3C (il suffit de la retourner pour lire l'etiquette).
Si c'est marqué trio2, appel la hotline pour echange.
Une manip fort apprecier par la le 9 wifi, debrancher electriquement, deplugguer, repluguer la carte puis rallumer
Sinon, betement, quelle distance entre la ordi et 9boite? Séparation éventuelle? etc? _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 2-Fév-05 10:21:05 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Il y a des applis style iStumbler qui permettent de détecter des réseaus wifi. Il détecte quelque chose? |
non, il ne detecte rien
Citation: | u evoques "Les" voyants de la carte. J suppose donc qu'il y'en a deux.
Verifie que tu as bien la n9ufbox correspondante : La trio 3C (il suffit de la retourner pour lire l'etiquette).
Si c'est marqué trio2, appel la hotline pour echange.
Une manip fort apprecier par la le 9 wifi, debrancher electriquement, deplugguer, repluguer la carte puis rallumer
Sinon, betement, quelle distance entre la ordi et 9boite? Séparation éventuelle? etc? |
j'ai regarde, les voyants sont bien allumés et il s'agit de la neuf box trio 2, mais si ça marche pas, je devrais au moins avoir un truc non ? puisque ce modem a un port pour le wi fi, deja que j'ai attendu 3 mois pour le modem, ça me fait #%£$ d'en attendre un autre.... a noté que je n'ai pas pu installer les drivers de mon wifi pace que le cd fournit avec n'est que pour pc, si qq1 avait les drivers pour mac, ce serait sympa
pour repondre, l'ordi doit etre pour le moment à 2m de la boite, branche en ethernet pour le moment...  |
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 2-Fév-05 15:44:24 Sujet du message: |
|
|
euh au fait, desole pour le double post, mais la clef wep, je la trouve ou ?, je l'ai nul part (toujours en neuf box) |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Fév-05 21:04:30 Sujet du message: |
|
|
hawkins a écrit: | j'ai regarde, les voyants sont bien allumés et il s'agit de la neuf box trio 2 |
1 voyant sur la carte PCMCIA pour les trio 2
2 voyants sur la carte PCMCIA pour les trio 3
dc, appel la hotline pour echange.
Edit : Demande l'echange du modem et non de la carte PCMCIA, histoire d'etre en 11G puisque tu as une carte airport extreme  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 2-Fév-05 22:15:36 Sujet du message: |
|
|
avant j'aimerai tester avec le n° wep en creant un reseau, tu sais pas ou je pe trouver ça ? |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-05 22:36:37 Sujet du message: |
|
|
Pas de cryptage dans la 9box.
Au risque de me repeter ta 9box et ta carte sont incompatibles _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
hawkins Membre habitué
|
Posté le: 4-Fév-05 11:33:29 Sujet du message: |
|
|
oui je crois que tu as bien raison, je vais les appeler pour qu'ils m'envoient la version 3, j'ai tout essayé, mais rien ne marche  |
|
|
 |
|