Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergi Nouveau membre
|
Posté le: 9-Fév-02 14:28:05 Sujet du message: AppleScript de connection |
|
|
J'ai bien vu les AppleScript de conenction pour maintenir la connection adsl, mais
( http://www.macadsl.com/telechargement/scripts/Etablirettester-PPPoE.sit )
Peut on eviter que Enternet300 prenne la main, le temps que le script s'effectue. Je n'arrive pas a le laisser toujours en tache de fond, meme en virant "activate" du script[/b] |
|
|
|
bleck Connaisseur
|
Posté le: 9-Fév-02 17:45:25 Sujet du message: |
|
|
quel modem ? _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Fév-02 17:54:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sergi !
la frustration n'empêche pas la politesse ..
bon, trève de plaisanterie , vous voulez faire quoi au juste ?
si c'est pour revenir sous finder, rajoutez un rappel de finder dans la fin du script, par exemple ?
bonne bidouille |
|
|
|
sergi Nouveau membre
|
Posté le: 9-Fév-02 21:13:11 Sujet du message: toutotomatique |
|
|
J'ai un imac qui n'est pas chez moi mais chez ma grand mere avec un systeme de webcam et de chat tout en html en uploadant sur un serveur les infos. Donc le but c'est d'avoir aucune mainetnance a faire car j'en ai marre de faire des aller-retour... humhum. J'utilise IE ou iCab en mode kiosk et oculus. En general ca marche pendant 1 semaine grossomodo.
Le probleme avec IE c'est qu'il n'a pas de mode kiosk. et le probleme avec iCab, c'est qu'il se debrouille mal pour reprendre la main, et laisse des message box a l'ecran, cf plus bas.
Au juste, je voudrais que l'imac soit connecte en permanance quoi qu'il arrive. Donc j'utilise en ce moment grossomodo l'applescript qui verifie si je suis connecte periodiquement (je sais pas pourquoi il le fait toutes les 30 secondes au lieu du temps indique dans le idle time du scripte) et sinon il me reconnecte. le probleme est que le temps de voir si je suis connecte, il remet enthernet 300 au premier plan, et donc si on en est train de taper quelquechose au clavier à ce moment la, ca modifie les parametres de connection
Ah oui, il y a aussi un autre probleme, c'est que enthernet300 genere des messages box pour signaler les erreurs, et si on ne les enleve pas, ca pose pas mal de probleme...
PS. Peut on changer la 'rom' de mon modem home speed(?) alactel ethernet comme indique, pour lui dire de rester connecte en permanance ? (parceque d'apres ce que j'ai lu, FT peut aussi remettre l'ancienne... mais le font ils en pratique ?)
Merci beaucoup pour vos coneil c'est vrau que c'est ennervant l'informatique desfois, et que dans la foulée... bon bon je decouvre les forum du site, et les smiley qui vont avec . désolé.
Bon a la relecture, c'est encore brouillon tout ca mais l'idee est la...
---
Sergi |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|