Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louisedor Membre
|
Posté le: 30-Jan-05 21:45:21 Sujet du message: "PPP" sur Freebox |
|
|
Salut à tous,
Il arrive parfois que ma freebox perde la connexion et que "PPP" s'affiche en clignotant sur l'affIcheur.
Kesdonc ????
Pouvez vous me renseigner et le cas échéant m'indiquer comment faire pour que cela ne se reproduise plus.
Merci à tous _________________ Imac 1ghz 512mo 15" |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 31-Jan-05 22:31:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un oeil sur le net (merci google) et apparemment, ce serait dû à un problème de filtre. As tu des téléphones branchés sur d'autres prises téléphoniques (cad pas celle sur laquelle est branchée la bobox ni celle de la bobox elle même) ?
Il faut un filtre pour chaque téléphone. Un filtre, ça ressemble à ça :
Ti, gaulois à bout filtre _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Louisedor Membre
|
Posté le: 8-Fév-05 20:06:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ti"]J'ai jeté un oeil sur le net (merci google) et apparemment, ce serait dû à un problème de filtre. As tu des téléphones branchés sur d'autres prises téléphoniques (cad pas celle sur laquelle est branchée la bobox ni celle de la bobox elle même) ?
Il faut un filtre pour chaque téléphone. Un filtre, ça ressemble à ça :
Je te confirme avoir bien un filtre sur chacune de mes prises téléphonique (ceux là même fournis par Free )
Je faisais parti ceux qui n'ont pas pu avoir accés à macadsl étant fourni par free. Content de savoir que ce site (exellentisime au demeurant) existe toujours !!!! _________________ Imac 1ghz 512mo 15" |
|
|
|
|