Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Fév-05 00:10:18 Sujet du message: Mise à jour X.3.8 |
|
|
La mise à jour 10.3.8 fournit une fiabilité et une compatibilité améliorées pour Mac OS X 10.3 "Panther" et est recommandée pour tous les utilisateurs.
Les principales mises à jour comprennent :
une meilleure technologie OpenGL et la mise à jour des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;
un partage des fichiers et des services de répertoire améliorés pour les réseaux mixtes Mac et PC ;
une meilleure compatibilité avec des applications et des périphériques tiers ;
l'ajout des mises à jour de sécurité autonomes antérieures.
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez visiter notre site Web à l'adresse : http://www.info.apple.com/kbnum/n300569-fr
Pour obtenir des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, veuillez visiter notre site Web à l'adresse : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Fév-05 00:14:42 Sujet du message: |
|
|
on va dire que c'est fait
merci Matrix  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 10-Fév-05 00:27:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Matrix. C'est en ordre.  |
|
|
 |
4pat's Connaisseur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 122 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 10-Fév-05 00:39:04 Sujet du message: |
|
|
Un petit coup d'Onyx pour réparer les autorisations …
Et ça roule, merci Matrix _________________ iMac G4 15" 1Ghz 768 Mo - iBook 12" 1.33 Ghz 1Go Os X 10.4.11 - Linksys WAG 354 G : Tele2 Adsl Max (IP): 6500/800 - HP Laser Jet 1022 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Fév-05 00:43:34 Sujet du message: |
|
|
et hop ça ne marche pas, comme d'hab... si si c'est vrai ! ça me répond qu'il ne peut pas décompresser l'archive gna gna que je n'ai peut -être pas les autorisations...
Quand je vous dis blonde et quiche à la fois  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Fév-05 01:05:06 Sujet du message: |
|
|
Pour plus de détails :
La mise à jour Mac OS X 10.3.8 apporte entre autres les améliorations suivantes :
* Résout le problème suivant : l'ouverture d'iChat, Mail et d'autres applications réseau peut prendre longtemps sous Mac OS X 10.3.7.
* Résout le problème suivant : un ordinateur ne redémarre pas toujours automatiquement après une coupure de courant, même lorsque l'option Économiseur d'énergie des Préférences Système est réglée sur « Redémarrer automatiquement après une panne de courant »
* Améliore les performances de la fonctionnalité vidéo « Effet lissant plein écran » de World of Warcraft's de la société Blizzard.
* Améliore la compatibilité avec les lecteurs de DVD lors de la lecture de film (en utilisant certaines cartes ATI Radeon) sur un téléviseur externe 16/9.
* Résout le problème suivant : sur certains ordinateurs PowerBook G4, un « clignotement » apparaît lors de la navigation dans les menus DVD du lecteur de DVD.
* Résout le problème suivant : en de rares occasions, un ordinateur PowerBook G4 affiche un écran noir et ne répond à aucune commande clavier, souris ou trackpad après être sorti du mode suspension d'activité.
* Résout les problèmes de « sauts de curseur » qui peuvent se produire lorsqu'on utilise le trackpad d'un ordinateur portable avec le pouce, la tranche du pouce ou un doigt « à plat ».
* Résout le problème suivant : sur certains ordinateurs Power Mac G5, le ventilateur fonctionne de manière erratique ou à des moments inattendus, en particulier lors de l'exécution du logiciel Seti@home.
* Accélère les recherches dans le Carnet d'adresses et Mail LDAP effectuées par un serveur DNS Cisco DistributedDirector.
* Résout le problème suivant : les clients utilisant le module externe d'Active Directory peuvent rencontrer des difficultés à établir une liaison avec leur serveur Active Directory.
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Fév-05 01:40:46 Sujet du message: |
|
|
a y est ça marche.... 2 tentatives 1 réussite mieux que le PSG  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Fév-05 08:38:22 Sujet du message: |
|
|
Et c'est parti !!!
[EDIT] Ca y est, ç'est fait..., permissions réparées. J'en ai profité pour mettre à jour quelques trucs qui ne l'étaient pas depuis une récente clean-install.[/EDIT]
Ti, on the road again jusqu'à la 10.3.9 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Fév-05 20:29:23 Sujet du message: |
|
|
Suite aux problèmes de ventilos rencontrés par certains, mon post sur MacB :
Màj de MAC OS X.3.8 effectuée au bureau sur un G5 bipro 2, rev. 1.
Alors qu'il régnait un silence religieux dans le bureau, on ne pourra plus en dire autant dorénavant. En effet, depuis cette màj, les ventilos se font beaucoup plus remarquer. Après la màj + la réparations des autorisations, les ventilos se sont affolés, puis calmés. À chaque grosse opérations les ventilos se font plus entendre. Et dire qu'il y a un 2ème G5 (même gamme) à mettre à jour ; une belle fanfare en perspective au bureau !
En revanche, à mon domicile, sur mon G5 bipro 2,5 qui avait tendance a faire quelques poussées de sèche-cheveux, tout est rentré dans l'ordre. J'ai l'impression que la bécane est éteinte, comme mon 1er G5 2X2. Toujours ça de gagné !
Comme quoi ce correctif apporte du bon et du moins bon.
Si les choses devaient évoluer pour moi, dans un sens comme dans l'autre, je ne manquerais pas de vous en tenir informer.
Edit :
Un ami (parrain de ma gribouillette), qui avait acheté son G5 1,8 en même temps que moi à Apple expo 2003, vient de m'appeler pour lancer un S.O.S. Les ventilos de sa bécane s'affolent. Je ne sais pas quoi lui recommander ; les boules !
Tout cela me fait penser à la mort de mon 1er G5 bipro qui a commencé par pêter un câble au niveau des ventilos ; ça craind ! :angry:
Apple se doit de réagir TRÈS vite pour apporter un correctif pour tous ces postes qui ont mal passés le cap de MAC OS X.3.8. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Fév-05 22:38:59 Sujet du message: |
|
|
Bon....
j'ai fait la mise à jour ...
Que croyez vous qu'il arriva ? ce fut le iphoto qui merda ...
Plus rien de mes vacances en Bordurie, du ski sur herbe, du baptême de la belle mère, du mariage de Charles et Parker Bowles ... bref ... , de l'attaque du train postal ... de la distillerie de Pineau en Talmonie ...
Plus une seule de mes photos ...
La vie entière de la famille Adams et Eves Travers rayée ...
A la place ? une sympathique collection d'images de géologie, des cailloux genre lunaire, des fleurs bizaroides en toute couleur, bref, le b-aba du SVT , la totale de la Biologie Math sup .... une vieille sauvegarde théoriquement effacée du disque dur d'une copine cette été, qui est remontée du tréfond de mon disque demi dur ( HB ) ... comme quoi, ce qui est soi disant poubellisé est en fait en dessous de tout !
Bref, cauchemard à la Hitchcock, suspense à la chabrol, un vrai film d'horreur ...
Data rescuuuuue et tout est rentré dans l'ordre ....
Mais mon Dieu, que j'ai eu peur ....
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Fév-05 23:02:42 Sujet du message: |
|
|
Tant que te n'as pas eu le dossier médical de M. Dugenou (*) (qui souffre de constipation) mélangé avec celui de Mme Dugommeaux (*) (qui souffre de grosses coliques), tout va bien ...
(*) Afin de respecter le secret médical, les noms des patients, etc, etc, etc ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Fév-05 23:04:59 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, j'ai lancé iPhoto et effectivement, plus rien. Sur le coup, j'ai un peu flippé... jusqu'à ce que je me souvienne que je n'avais pas remis mes photos après la dernière clean install car je n'ai pas encore réinstallé iLife.
Ti, ou comment se faire peur pour rien. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Fév-05 23:06:09 Sujet du message: |
|
|
Les iPhotos de la grenouilles ne sont pas sont les nénuphars ; ouf !!!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Fév-05 00:02:05 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Tant que te n'as pas eu le dossier médical de M. Dugenou (*) (qui souffre de constipation) mélangé avec celui de Mme Dugommeaux (*) (qui souffre de grosses coliques), tout va bien ...
(*) Afin de respecter le secret médical, les noms des patients, etc, etc, etc ... |
l'autre jour j'ai tenté de faire le tri dans les dossiers pour tenter de passer sur ma version file maker pro qui est beaucoup mieux que la m"&é@&éé que j'ai acheté chez popov ... eh bien ... 9854 dossiers ...
bigre, pour recuperer tout ça ... j'en ai pour la vie ...
alors ... je suis resté sur merdistory... en attendant que j'arrive à transformer son fichier ascii avec les points d'interrogation à l'envers , en fichier importable par file maker ...
faut pas que je me trompe dans l'importateur que je suis en train de faire ... !! sinon gare ...  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Fév-05 00:26:17 Sujet du message: |
|
|
p**** vous m'avez fichu la trouille vu qu'en ce moment je fonctionne sans sauvegarde des données
tout va bien, mes nimages, ma musique, mes tits mots, tout y est bien rangé
jathénaïs, adrénaline _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|