Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francis21 Membre
|
Posté le: 11-Fév-05 02:32:55 Sujet du message: Question telephonie en degroupage total ! |
|
|
Bonjour !
en fait voilà, je vous explique, tres content du neuf, je suis maintenant en degroupage total chez eux. Or tous mes copains sont egalement en degroupage total, mais eux sont chez Free.
Voici donc ma question, les conversation téléphoniques que j'ai depuis ma 9Box vers les FreeBox (numéros commençants par 08 etc.) sont gratos (considérées comme des appels vers un fixe) ou pas ??? _________________ Imac G4 - 800Mhz - TFT 17 pouces - 768Mo Ram - Combo - HD 80Go |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Fév-05 09:36:22 Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu as l'info dans les "conditions générales de vente" (CGV) que tu peux trouver sur le site de ton fournisseur d'accès. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Sector Membre habitué
|
Posté le: 11-Fév-05 16:29:34 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est oui, Tele2 par exemple gère un n° Free comme un n° FT normal. _________________ iBook 500Mhz - OS10.4.2 - FreeBox v4 en wifi - 2Mbits non dégroupé - normalement en ADSLmax, mais toujours pas de débits transcendants... |
|
|
|
|