Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cegetel, au secours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimit
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Fév-05 00:44:46    Sujet du message: Cegetel, au secours! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un iMac G3 500 Mhz sous Mac OS 9.0.
J'ai pris Cegetel haut débit il y a un mois et c'est une catastrophe avec le modem de Sagem. Mon ordinateur n'arrête pas de planter et je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer à chaque fois.
J'ai appelé le service technique de Cegetel et la seule chose qu'il m'ont proposé c'est d'installer une nouvelle carte USB ou changer de modem. Avec le nouveau modem (tjs le même Sagem) qu'ils m'ont envoyé ça marche toujours aussi mal.

Pourriez vous me conseiller quemlque chose ? A defaut je crois que je vais résilier et aller chez neuf telecom ou free.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Fév-05 09:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Ton modem est branché en USB ? ne cherche pas plus loin, c'est la source unique de tes ennuis. Achète-toi un modem ethernet. Pour plus de détails, google+site:forum.macadsl.com modem USB, et lis les 10 premiers posts sur les 2564853 que tu trouveras ...
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Fév-05 10:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
...
Ton modem est branché en USB ? ne cherche pas plus loin, c'est la source unique de tes ennuis. Achète-toi un modem ethernet. Pour plus de détails, google+site:forum.macadsl.com modem USB, et lis les 10 premiers posts sur les 2564853 que tu trouveras ...

pas la peine de changer de fournisseur d'accès à internet ... c'est kik kif ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Fév-05 01:49:25    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle Cegetel au 10.01 et demande leur le modem wifi inventel.

Même si tu n'as pas de wifi, pas grave, il a un port ethernet. Ils vont te le facturer 99 €, éventuellement tu dois pouvoir te faire reprendre celui-ci en négociant avec eux et ne payer que la différence, un ami l'a fait sans aucun problème.

Le modem inventel, je l'ai, il fonctionne à merveille, en plus il a un routeur intégré, réglage simplissime via un navigateur web.

Profites-en car ce modem n'st pas disponible librement dans le commerce.

En plus si tu veux te faire un petit serveur, il intègre en plus une adresse IP dynamique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: