Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-05 13:25:34 Sujet du message: |
|
|
Kathy h a écrit: | je me posais la question: et si à la place d'une carte ethernet pour le PC j'achetais une carte wi-fi ? pour pouvoir naviquer sans fil avec le PC non? |
Si, tout à fait. Tu dois même pouvoir en trouver des pas trop chères. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Kathy h Membre
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 35 Localisation: Yvelines et Paris
|
Posté le: 13-Fév-05 14:15:48 Sujet du message: |
|
|
je vous assure qu'il n'y en a pas .. mais c'est un portable assez ancien à qui ont a ajouté de la mémoire mais hélas pas de carte éthernet il n'y a donc aucun port ethernet.
En plus il n'a qu'un seul port USB!
Mais il fonctionne tres bien pour un PC....
donc j'ai intérêt , si j'ai bien compris à acheter un carte wi-fi à la place d'une carte ethernet?
et c'est même pas pour moi tout ça , moi ça va , lol, j'ai mes 2 IMac en réseau ADSL et ça roule... ah l'amour.......  _________________ - Imac G5 1,8GHz/1G0 Mac OS X (10.4.3 )
- Imac G3 Mac OS X ( 10.3.9)
+ PC Portable ( Dell), Les 3 ordi en réseau avec routeur ZyXel
Imprimantes : HP laserJet 1160+HP 1320+Okipage8iM |
|
|
 |
Kathy h Membre
|
Posté le: 13-Fév-05 14:38:07 Sujet du message: |
|
|
En fait, il y a juste le port pour le modem et on voit à côté qu'il y a la place pour mettre un port ethernet mais que pour l'instant c'est vide !
voilà l'image je ne sais pas ce que ça va donner :
http://img184.exs.cx/img184/1582/pc4bk.jpg _________________ - Imac G5 1,8GHz/1G0 Mac OS X (10.4.3 )
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-05 14:52:00 Sujet du message: |
|
|
comme j'ai tenté en vain de vous dire sur << macbidouille qui part en quenouille >> .... prenez contact avec dell pour une carte ethernet
sinon il doit bien exister des cartes wifi pcmcia , si il y a un port dessus ... ou bien des dongles pour pc ... ???
nb) c'est quand son anniversaire , votre copain ... ? un zibouc blanc, ça lui dirait ??  |
|
|
 |
Kathy h Membre
|
Posté le: 13-Fév-05 17:10:09 Sujet du message: |
|
|
il y tien à son PC, pourtant je lui prête mon vieux G3 ( pas si vieux que ça d'abord) mais non , il veut son PC pour aller sur internet et comme son anniversaire c'est pas demain et bien ça sera une carte ethernet avec un cable branché sur mon routeur et hop...
je vais aller voir sur le site de Dell, bonne idée....
merci de votre patience... un dimanche en plus..  _________________ - Imac G5 1,8GHz/1G0 Mac OS X (10.4.3 )
|
|
 |
|