Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 6-Fév-05 23:03:47 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | LL a écrit: | Les gens du village sont partis dans la marine |
 |
Je reconnais bien les 3 derniers mais le premier je ne pense pas l'avoir vu chanter _________________
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-05 23:29:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça sur paroles.net. Je ne vois pas en quoi diffuser les paroles nuit aux ventes, surtout qu'aujourd'hui, elles sont absentes de la plupart des livrets de CD. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Fév-05 23:33:30 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le même problème, cité dans les toutes premières lignes, l'argent des droits d'auteurs. Tout ce qui est gratuit ne rapporte pas assez  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-05 23:46:59 Sujet du message: |
|
|
Autant je comprends qu'ils protestent contre le P2P (même si je n'approuve pas leurs méthodes), autant pour le coup, c'est même contreproductif car ce genre de sites contribue à faire une pub gratos pour les artistes. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Fév-05 23:49:44 Sujet du message: |
|
|
Bientôt la personne qui écoutera sa musique (pardon celle gérée par la Sacem) dans la rue avec son baladeur sera poursuivi s'il se met à chantonner. _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-05 23:50:59 Sujet du message: |
|
|
Ca nous débarrasserait de la Star Académie
Ti, halte aux chanteurs transgéniques _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Fév-05 23:53:54 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ca nous débarrasserait de la Star Académie
Ti, halte aux chanteurs transgéniques |
Non, ça, ça rapporte. _________________
 |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Fév-05 13:33:18 Sujet du message: |
|
|
Ça veut dire qu'il y a plus de jeu chanson ?
Pourtant y a pas les paroles entières ! C'est juste des extraits !
 _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Fév-05 13:38:22 Sujet du message: |
|
|
sérieusement, je pense que si nous ne voulons pas créer des ennuis inutiles à Anthony et aux créateurs de ce forum, il vaudrait mieux s'abstenir de continuer ce topic.
C'est regrettable mais vu la puissance de la csdem, la lutte est perdue d'avance et la suspension de MacAdsl pour un truc aussi bête serait nulle  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Fév-05 21:45:23 Sujet du message: |
|
|
Ce serait en même temps contre-productif pour eux :
- Sur paroles.net, on trouve à chaque page un lien vers les disques de l'artiste en question sur un site de vente en ligne. C'est donc une pub gratuite pour les artistes et donc les maisons de disques.
- Idem pour ce jeu : tel membre propose une chanson, tel autre lit les paroles et se dit "tiens, c'est pas mal". Il va sur l'ITMS ou autre moyen d'écouter des extraits de cette chanson (amazon, fnac), ça lui plait, il l'achète. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Fév-05 00:52:44 Sujet du message: |
|
|
La parole au grand chef … _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Fév-05 21:24:26 Sujet du message: |
|
|
Un petit mot en hommage à un chanteur populaire qui vient de nous quitter. Au nord, c'étais laid, courrons.
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Fév-05 21:30:08 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Au nord, c'étais laid, courrons. |
sacré Ti  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Fév-05 21:55:47 Sujet du message: |
|
|
La vanne n'est pas de moi mais de Renaud (dans "Renaud bille en tête", recueil de chroniques dans Charlie Hebdo datant de l'époque où il tournait Germinal).
Ti, rendons à César etc. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|